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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28%
Temps Moyen de Réponse
8,4%
Taux de Solution
30,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80
2 Cdiscount 72.9
...
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Amazon - Refus de remboursement d' amazon - assistance service client Amazon

Sans solution
1/10
Peg
Peg a déposé la réclamation
18 octobre 2022
Aprés réflexion, j ai décidé de renvoyer l'article (téléphone) commandé chez amazon via leur étiquette de retour. Seulement l'article neuf que j'ai renvoyé n'était plus dans le colis à l'arrivé dans leurs locaux. Restés dans le colis le chargeur et les écouteurs déballés. Amazon refuse de me rembourser. Le transporteur et amazon se retourne la balle de cet incident. Comment puis je obtenir gain de cause puisque je ne suis pas responsable si mon colis a été "visité". Je certifie sur l'honneur avoir bien renvoyé le téléphone et les accéssoirs neufs dans sa boite d'origine. Aidez moi svp !
Date d’expérience: 18 octobre 2022
Peg
Peg
1 novembre 2022
Bonjour,
Malgré mon courrier en lettre recommandée ainsi que la reclamation CI, je n ai toujours pas de réponse du site Amazon. N'étant pas responsable du vol un l'intérieur du colis je continue mes démarches afin d'être remboursée. Je compte sur votre professionnalisme et votre serieux. Cordialement.
Peg
Peg
15 novembre 2022
Toujours en attente d'une reponse, d'un signe de vie...merci !!!
Peg
Peg
14 décembre 2022
Est ce normal de laisser vos client en attente aussi longtemps ? Vous devez forcément avoir une assurance pour les problèmes de retour !
Cordialement
Peg
Peg a évalué la marque
1 février 2023

Aucune réponse, aucune aide. Site qui ne cherche absolument pas à trouver de solution !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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