Aprés réflexion, j ai décidé de renvoyer l'article (téléphone) commandé chez amazon via leur étiquette de retour. Seulement l'article neuf que j'ai renvoyé n'était plus dans le colis à l'arrivé dans leurs locaux. Restés dans le colis le chargeur et les écouteurs déballés. Amazon refuse de me rembourser. Le transporteur et amazon se retourne la balle de cet incident. Comment puis je obtenir gain de cause puisque je ne suis pas responsable si mon colis a été "visité". Je certifie sur l'honneur avoir bien renvoyé le téléphone et les accéssoirs neufs dans sa boite d'origine. Aidez moi svp !
Bonjour,
Malgré mon courrier en lettre recommandée ainsi que la reclamation CI, je n ai toujours pas de réponse du site Amazon. N'étant pas responsable du vol un l'intérieur du colis je continue mes démarches afin d'être remboursée. Je compte sur votre professionnalisme et votre serieux. Cordialement.
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Amazon - Refus de remboursement d' amazon - assistance service client Amazon
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