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Amazon - Réclamation achat frauduleux sur mon compte amazon - Avis sécurité des commandes Amazon - Réclamation commande frauduleuse compte Amazon

Résolue
953622
148
MICHEL DUFOUR a déposé la réclamation

J’ai fait l’objet le 4 juillet dernier, sur mon compte Amazon m.dufour@free.fr d’une commande frauduleuse ( ref: 402-6287028-3705925 ) concernant l’achat d'une carte cadeau d’un montant de 100 €. Le montant de cette carte cadeau ayant été immédiatement utilisé pour un second achat de 100 € ( ref: 402-5146288-9224303 ).
Je précise que je suis le seul à utiliser mon compte Amazon et, n’ayant pas passé cette commande moi-même et n’ayant reçu d’Amazon aucune confirmation de commande, je n’en ai pris connaissance qu’à la consultation de mon compte bancaire, en constatant le débit de 100 €.
J’ai immédiatement alerté par téléphone votre service client de cette commande frauduleuse, lequel m’a assuré que je devais être contacté par mail dans les 48 heures, j'ai modifié le mot de passe de mon compte Amazon et supprimé la carte de paiement.
Merci de bien vouloir me tenir informé du suivi de cette affaire.
Cordialement,

Depuis cette date, malgré votre assurance d'un traitement sous 48 heures de ma requête, je n’ai aucunes nouvelles de vos services, soit plus de deux semaines après les faits.
Merci de bien vouloir me tenir informé du suivi de cette affaire.


Amazon - Claim fraudulent purchase on my amazon account - Amazon order security notice - Claim fraudulent order on Amazon account
On July 4th, I received a fraudulent order on my Amazon account m.dufour@free.fr ( ref: 402-6287028-3705925 ) concerning the purchase of a gift card for an amount of 100 €. The amount of this gift card was immediately used for a second purchase of 100 € ( ref: 402-5146288-9224303 ).
I specify that I am the only one to use my Amazon account and, not having placed this order myself and not having received any order confirmation from Amazon, I only became aware of it when I consulted my bank account and noticed the debit of 100 €.
I immediately alerted your customer service by phone of this fraudulent order, which assured me that I should be contacted by email within 48 hours, I changed the password of my Amazon account and deleted the payment card.
Thank you for keeping me informed of the follow-up of this case.
Sincerely,
20 juil. 2022
MICHEL DUFOUR a modifié la réclamation
03 août 2022
MICHEL DUFOUR a ajouté une réponse

Je n’ai aucunes nouvelles de vos services, soit un mois après les faits.
Merci de bien vouloir me tenir informé du suivi de cette affaire.
Cordialement,

14 sept. 2022
MICHEL DUFOUR a changé le statut en Résolue
14 sept. 2022
MICHEL DUFOUR a évalué la marque

1/10

Oui

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La réclamation n'a pas été résolue, ignorée par la marque !

Cette réclamation a été considérée comme résolue

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