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Amazon - Mauvais article reçu - commande Samsung A33 réception d'un casque audio sonny par Amazon - Refus de remboursement Amazon commande téléphone Samsung A33

Sans solution
1/10
julien jean paul
julien paul a déposé la réclamation
23 septembre 2022 (Modifié le 25 septembre 2022)
réclamation portant sur la commande N°: 404-9042643-7294704
J’ai commandé le 11/09 un téléphone Samsung A33,.
Le 14/09 vers 14h, je reçois un colis intact d’Amazone, contenant un casque audio sonny (photo jointe page 1) jamais commandé, voir mon comte Amazone, et non pas le téléphone attendu.
Après contact avec le service client par téléphone, la personne me demande de lui envoyer la photo du colis, suite à réception, je reçois le mail suivant à 14h43 : (page 2) me signifiant comme écrit noir sur blanc : nous avons accepté votre retour « envoyez le mauvais article, estimation du remboursement 299€ ».
Le transporteur est revenu dès le 15/09 récupérer le colis à retourner, qui est arrivé 19/09 à Nuernberg (page3).
Pensant être remboursé comme signifié, j’ai recommandé le même téléphone chez Amazone, le jour même ainsi que l’étui correspondant.
Ce qui prouve ma bonne fois et confiance en Amazone…
J’ai effectivement reçu la housse le 17/09 et enfin le 21/09 le téléphone en question.
Le 23/09 je reçois un mail comme quoi je n’ai pas retourné le téléphone !! et on me dit que le bon téléphone était dans le carton confié au transporteur !!! quelle preuve….et donc que je n’aurai pas le remboursement attendu. (page 4)
Comment peut on se contredire, affirmer le remboursement suite aux photos, contact téléphonique et le contraire quelques jours plus tard.
J’ai refais un mail de réclamation le 23/09 au service buyer-returns (page 4) auquel j’ai eu une réponse (page 5) et qu’on ne me répondrai plus ! (page 6)! mais que je pouvais continuer de faire des commandes….
Je ne compte pas en rester là, dans la mesure où ma légitime réclamation n’est pas prise en compte, j’adresse le même courrier au siège social France , européen, FEVAD, UFC que choisir..
Voir d’aller plus loin , si mon bon droit n’est pas respecté.
Cordialement

Amazon - Wrong item received - Samsung A33 order received a sonny headset by Amazon - Refusal of refund Amazon order Samsung A33 phone
complaint about the order N°: 404-9042643-7294704
I ordered a Samsung A33 phone on 11/09.
On 14/09 around 2pm, I receive an intact package from Amazon, containing a sonny headset (photo attached page 1) never ordered, see my Amazon account, and not the expected phone.
After contact with customer service by phone, the person asks me to send him the photo of the package, following receipt, I receive the following email at 14:43: (page 2) telling me as written in black and white: we have accepted your return "send the wrong item, estimated refund 299 €.
The carrier came back on 15/09 to collect the package to be returned, which arrived 19/09 in Nuernberg (page 3).
Thinking I would be refunded, I recommended the same phone to Amazon, the same day, along with the corresponding case.
This proves my good faith and trust in Amazon...
I actually received the case on 17/09 and finally on 21/09 the phone in question.
On the 23/09 I receive an email saying that I did not return the phone!!! and I am told that the correct phone was in the box given to the carrier!!! what proof.... and therefore I will not get the expected refund. (page 4)
How can we contradict each other, affirm the refund following the photos, phone contact and the opposite a few days later.
I sent an email on 23/09 to the buyer-returns department (page 4) to which I received an answer (page 5) and that they would not answer me anymore! (page 6)! but that I could continue to make orders ....
I do not intend to stop there, insofar as my legitimate complaint is not taken into account, I address the same mail to the head office France, European, FEVAD, UFC that choose.
See to go further, if my good right is not respected.
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 septembre 2022
julien paul
9 octobre 2022
Bonjour.
J'attends toujours des nouvelles de ma réclamation.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Mme JULIEN
julien jean paul
julien paul a évalué la marque
7 décembre 2022

Amazon ne veut rien savoir.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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