Classement dans la catégorie
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Impossibilité de passer des commandes

Sans résolution
137121
727
DomDom78 a déposé la réclamation

Fin septembre 2020, ma carte de paiement a expirée. J’ai remplacé cette dernière par la nouvelle comme je le fait tous les 2 ou 3 ans. Le 29 novembre 2020, j’ai voulu passer une commande et j’ai reçu plusieurs fois le message suivant « Le paiement des articles indiqués ci-dessous a été décliné. Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 5 prochains jours, votre commande sera annulée.* ».
A plusieurs reprises, j’ai contacté ma banque qui me confirme qu’il n’y a aucun problème. De mon côté, je constate que j’utilise cette même carte pour passer des commandes sur d’autres sites ; elle fonctionne bien. J’ai contacté plusieurs fois le service client Amazon qui me rappelle mais par la suite il ne se passe plus rien. De nouveau, je reçois plusieurs fois le même message « Le paiement des articles indiqués ci-dessous a été décliné » et la commande est finalement annulée.
Le 4 mai 2021, j’ai passé une nouvelle commande et utilisé une autre carte de crédit d’une autre banque, le résultat est le même. Probablement un problème informatique que personne ne semble pouvoir régler.
De plus, j’ai payé l’abonnement d’Amazon Prime que je n’ai pas pu utiliser depuis octobre 2020. Le 16 mai, je reçois le mail suivant : « Nous n'avons pas pu débiter votre moyen de paiement des EUR 49,00 d'abonnement annuel pour une nouvelle année d'Amazon Prime. Vos avantages Amazon Prime sont donc suspendus pour l'instant. Si vous ne mettez pas votre moyen de paiement à jour, votre adhésion à Amazon Prime sera annulée. Pour continuer à bénéficier des avantages de livraison et de tous vos avantages Amazon Prime, veuillez cliquer ici afin de vous connecter à votre compte Amazon Prime et mettre à jour vos informations de paiement. Merci, »
Est-il possible de trouver une solution ?

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
DomDom78 a ajouté une réponse

Bonjour,
Depuis juin, plusieurs échanges avec Amazon pour essayer de régler le blocage de mon compte lié au paiement. Amazon renvoie la faute sur la banque et moi-même. Avec une autre carte, une autre banque ça ne fonctionne pas non plus. J'ai renvoyé un mail en août auquel Amazon n'a pas pris la peine de répondre.

19 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)