Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon32.9
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - En attente d'un avoir de la part du sav amazon

Sans solution
Valentin Daniel
Valentin Daniel a déposé la réclamation
10 avril 2023
Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience CATASTROPHIQUE que j'ai pu rencontrer avec Amazon.
Les faits remontent au 7 septembre, je commande un colis sur Amazon.
Le vendredi 9 septembre, alors que je n'étais pas disponible, le livreur Amazon m'appelle et me harcèle (preuve à l'appui, j'ai conservé les messageries vocales du livreur) parceque je ne suis pas chez moi au moment de la livraison.
A mon retour, je remarque que ma boite au lettre est détruite (il avait donc mis en oeuvre les menaces qu'il m'avait indiquées sur ma messagerie).
J'ai donc contacté Amazon suite à cet "incident" à ces "menaces" et à ces "intimidations".
J'ai dû attendre 3 semaines avant d'être remboursés. La personne du SAV m'a indiqué comprendre mon état de choque et m'a indiqué qu'un avoir me serait fait pour faire face aux dégâts psychologiques que j'ai pu subir au delà de tous les dégâts matériels.
Je n'ai jamais eu aucune réponse malgré mes relances concernant cet avoir qui m'a donc été promis par l'une de vos salariées.
Je suis dans l'attente de votre retour, nous sommes le 10 avril 2023, soit 7 mois après l'incident.

Merci par avance

Amazon - Waiting for a credit from amazon
Hello,

I am sharing with you my CATASTROPHIC experience with Amazon.
The facts go back to September 7, I ordered a package on Amazon.
On Friday, September 9, while I was not available, the Amazon delivery man called me and harassed me (I kept the voice mails of the delivery man) because I was not at home at the time of delivery.
When I came back, I noticed that my mailbox was destroyed (so he had implemented the threats he had indicated on my voice mail).
I contacted Amazon following this "incident" and these "threats" and "intimidations".
I had to wait 3 weeks before being refunded. The person of the after-sales service told me to understand my state of shock and told me that a credit note would be made to me to face the psychological damage that I could undergo beyond all the material damage.
I never got any answer despite my reminders concerning this credit note which was promised to me by one of your employees.
I am waiting for your return, we are on April 10, 2023, or 7 months after the incident.

Thank you in advance
Date d’expérience: 10 avril 2023
Valentin Daniel
10 avril 2023
Justificatif
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.