Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.8
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Compte verrouillé pour soit disant la sécurité

Sans solution
Yvan28000
Yvan28000 a déposé la réclamation
18 mars 2021
Bonjour

J'ai un gros problème avec Amazon mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le débloquer relevé bancaire, attestation de domiciliation bancaire, carte bancaire pris en photo et le service spécialiste de compte me fais que du copier-coller il me redemande à chaque fois les mêmes pièces justificatives j'ai envoyé au moins une cinquantaine de fois je te débloquer mon compte au plus vite car j'ai une commande que je vous ai renvoyé avant que mon compte soit bloqué je demande le remboursement de cette commande que vous avez reçu pour un montant de 899 € le service spécial liste de compte reçois à chaque fois des formulaires de la part du service client mais me réponds à chaque fois la même chose copier coller j'ai envoyé un courrier au siège social inadmissible pour une telle entreprise

En attente de votre réponse urgente
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.