Bonjour
J'ai un gros problème avec Amazon mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité je vous ai envoyé toutes les pièces justificatives pour le débloquer relevé bancaire, attestation de domiciliation bancaire, carte bancaire pris en photo et le service spécialiste de compte me fais que du copier-coller il me redemande à chaque fois les mêmes pièces justificatives j'ai envoyé au moins une cinquantaine de fois je te débloquer mon compte au plus vite car j'ai une commande que je vous ai renvoyé avant que mon compte soit bloqué je demande le remboursement de cette commande que vous avez reçu pour un montant de 899 € le service spécial liste de compte reçois à chaque fois des formulaires de la part du service client mais me réponds à chaque fois la même chose copier coller j'ai envoyé un courrier au siège social inadmissible pour une telle entreprise
En attente de votre réponse urgente
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.