Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 70.4
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Compte suspendu suite à une fraude

Sans solution
fabienchan
fabienchan a déposé la réclamation
27 septembre 2022
Bonjour,

Pour vous expliquer la situation:

J’avais reçu un mail de confirmation de commande Amazon que je n’ai pas faite, j’ai ainsi essayé de me connecter sur mon compte, en essayant il me demande de vérifier mon identité de que je fais.
Après la vérification je vais de commande passé mais il n’y avait aucune commande…
Ce qui est étrange c’est que la commande a été passé sans même que je n’ai de notification de demande de confirmation sur l’application BNP…
Après avoir demandé conseil on m’a dit de signaler une fraude au niveau de ma banque et de contacter le support Amazon, ce que je fais mais en essayant de me reconnecter quelque heures après mon compte avait été verrouillé. Et on me demandait de contacter un spécialiste des comptes au 0800908467 ce que j’ai fais pour déverrouiller mon compte. Et la il se re retrouvé bloqué.

J’ai reçu pas la suite un e-mail me demandant de payer la commande que je n’ai pas faite car j’avais fais un litige auprès de ma banque ça fait 2mois que j’attend une réponse et un déblocage de mon compte.

Cordialement,

Fabien

Amazon - Account suspended due to fraud
Hello,

To explain the situation:

I had received an email confirmation of Amazon order that I did not make, so I tried to log into my account, trying it asks me to verify my identity of which I do.
After verification I go to order placed but there was no order...
What is strange is that the order was placed without me even having a notification of confirmation request on the BNP application...
After asking for advice I was told to report a fraud to my bank and to contact Amazon support, which I did but when I tried to log in again a few hours later my account had been locked. And I was told to contact an account specialist at 0800908467 which I did to unlock my account. And then it was locked again.

I received an e-mail asking me to pay for the order that I did not make because I had made a dispute with my bank. I have been waiting for 2 months for an answer and an unlocking of my account.

Thank you very much,

Fabien
Date d’expérience: 7 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.