Amazon
Amazon
Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
...
Amazon18
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Compte bloqué pour activité suspectes sur Amazon - Amazon demande d'information sur carte Visa pour débloquer qui n'existe pas - compte Amazon utilisé pour publications et Kindle

Résolue
Jean-Christophe F
Jean-Christophe F a déposé la réclamation
10 septembre 2022
Mon compte est bloqué depuis mi-juillet pour activité suspecte et pour le débloquer on me demande des informations sur une carte de crédit VISA, or je n'en n'ai pas. Ce compte sert pour mes auto-publications sur Kindle et pas pour des commandes. Il a été sans doute piraté mais Amazon me répond tout le temps la même chose par courriel automatisé et mes appels au service clientèle n'y font rien. J'ai saisi le médiateur de la FEVAD.

Amazon - Account blocked for suspicious activity on Amazon - Amazon requests Visa card information to unlock that does not exist - Amazon account used for publications and Kindle
My account has been blocked since mid-July for suspicious activity and in order to unblock it I am asked for VISA credit card information, which I do not have. This account is used for my self-publications on Kindle and not for orders. It has probably been hacked but Amazon keeps sending me the same automated email and my calls to customer service do nothing. I have referred the matter to the FEVAD mediator.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.