Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
29,2%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
30,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80
2 Cdiscount 72.9
...
Amazon29.8
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Colis jamais livré - moules PRO PME

Sans solution
8/10
Shery
Shery a déposé la réclamation
9 janvier 2023
Bonjour, En date du 7 janvier 2023, j'ai effectué une commande de moules PRO PME à 48,54 € sur le site de AMAZON, la livraison était initialement prévue le lendemain. L'ordre de livraison était censé arriver à mon domicile (bien évidemment l'adresse au complet était bien indiqué) et l'interphone fonctionne parfaitement, et mon n° de tél également. Or, je n'ai reçu ni visite, ni appel du livreur, qui de surcroit à fait l'état d'une livraison en mains propres, alors qu'il n'en est rien !!! J'ai juste reçu une notification que mon colis avait été livré dans ma boite au lettres et sur le site AMAZON est indiqué "Remis en mains propres". C'est honteux que les livreurs puissent maintenant mentir sur la livraison qui n'a jamais eu lieu. Au moment de la réception de la notification, j'ai contacté immédiatement AMAZON qui me demande de patienter jusqu'à ce jour mais rien n'a été fait. Je leur ai fait 3 mails et passé 2 appels téléphoniques, et toujours aucune réponse !!!! Mon colis est aux abonnés absents, et sur le site le statut reste inchangé malgré mon appel "Livré en mains propres". Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Amazon - Never delivered package - PRO SMB molds
Hello, On January 7, 2023, I placed an order for PRO PME molds at 48.54 € on the AMAZON website, the delivery was initially scheduled for the next day. The delivery order was supposed to arrive at my home (obviously the full address was well indicated) and the intercom works perfectly, and my phone number too. However, I received neither visit nor call from the delivery man, who moreover made the state of a personal delivery, while it is nothing! I just received a notification that my package had been delivered to my mailbox and on the AMAZON site is indicated "Delivered by hand". It's a shame that the delivery people can now lie about the delivery that never took place. When I received the notification, I immediately contacted AMAZON who asked me to wait until today but nothing was done. I sent them 3 emails and made 2 phone calls, and still no answer !!!! My package is missing, and on the site the status remains unchanged despite my call "Delivered by hand". I thank you for helping me to solve this problem.
Date d’expérience: 9 janvier 2023
Shery
Shery a évalué la marque
27 mars 2023

Transporteur à revoir.. des vols permanents

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.