Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
29,2%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
30,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80
2 Cdiscount 72.9
...
Amazon29.8
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Colis Amazon non reçu cadeaux de Noël Amazon non reçus

Sans solution
Malcolm Moreau
Malcolm Moreau a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Bonjour j'ai passé commande des cadeaux de Noël de mes enfants sur amazon, je suis client prime depuis des années, deux jours après je suis censé recevoir mon colis avec tous mes articles, cependant dans ma boîte il y'avait un colis que j'attendais d'un autre site mais pas celui d'amazon, et pourtant il est indiqué comme livré, j'appelle et on me dit que le colis est livré et que je dois porter plainte contre x pour vol. Il se trouve que je doute que les deux colis rentrent dans ma boîte au lettre et je le stipule lors de mon second appel, qu'il est possible que le livreur se soit trompé de lettre comme cela est arrivé déjà 2 trois fois auparavant par leurs livreurs. Ils me répondent qu'ils vont mener l'enquete mais que pour gagner du temps je devrais aller porter plainte.
Plein de bonne volonté je leur dit que ce n'est pas un problème j'irais, mais le soir trouvant cela étrange je vais sur des forums et je vois que beaucoup sont dans ce cas et que amazon est responsable des livraisons, et je décide de ne pas y aller et attendre l'enquête, je les rappelle deux jours plus tard, je leur précise que tant qu'il y'a le doute je ne souhaite porter plainte et faire de fausse déclaration, en effet si le livreur s'est trompé il n'y'a pas eu vol, le conseiller me répond qu'il 'y a pas d'enquête tant que je ne porte pas plainte. Je reviens vers vous car j'estime ne pas devoir porter plainte alors que je ne suis pas responsable de la livraison, et qu'il y'a vraisemblablement eu une erreur de livraison.que puis je faire?
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.