Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon33.1
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Colis Amazon non reçu - annulation de commande Amazon

Sans solution
Agustina Nathalie
Agustina Nathalie a déposé la réclamation
29 novembre 2022
Je réclame l'annulation de ma commande.
Date d’expérience: 26 novembre 2022
Agustina Nathalie
14 décembre 2022
Auriez-vous l'amabilité de me contacter ? Je vous ai sollicité à plusieurs reprises sans aucune nouvelle de votre part. Je vous ai aussi écrit par recommandé. Je trouve cela vraiment déplorable. J'ai rendez-vous le 3 janvier 2023 avec le commissariat de police de Chelles pour signer ma pré-plainte.
Nathalie agustina
Agustina Nathalie
29 décembre 2022
Bonjour,
Je vous saurais gré de bien vouloir prendre en considération ma demande de réclamation.
Merci.
Nathalie agustina
Agustina Nathalie
12 janvier 2023
bonjour, malgré mes demandes réitérées, deux courriers recommandés, un dépôt de plainte, vous n'avez toujours pas pris la peine de me contacter pour résoudre amiablement ce litige.
Je vais donc prendre attache avec un médiateur avant de porter ce dossier devant la juridiction compétente.
Bien à vous.
Nathalie AGUSTINA
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.