Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon33.1
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Coli déclaré livré mais non reçu

Sans solution
Laulau94
Laulau94 a déposé la réclamation
2 février 2021
Le 17 janvier 2021, jai passer une commande sur le site amazon, avec l'expéditeur Toocoo, un numéro de suivi m'a été fourni mais hier lundi 2 février 2021 colissimo a indiqué que le coli a été livré en boite au lettres. Je n'ai rien reçu, j'ai contacté colissimo qui m'a dit que le numéro de suivi que j'ai n'était pas le bon car le coli a été livré dans le 59 alors que j'habite dans le 94. On m'a dit de contacté l'expéditeur qui ce situe en chine, il n'y a pas de moyen de faire de réclamation via amazon pour les contacté seulement un tchat automatique. Pas de réponse, impossible de joindre amazon pour un éventuel remboursement car aucun numéro pour les joindres.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.