Amazon
Amazon
Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
4,8%
Taux de Solution
10,3%
Moyenne des évaluations
11,7%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 79
2 Cdiscount 71.7
3 Aile Seine 35.7
...
Amazon10.3
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Coli déclaré livré mais non reçu

Sans résolution
Laulau94
Laulau94 a déposé la réclamation
2 février 2021
Le 17 janvier 2021, jai passer une commande sur le site amazon, avec l'expéditeur Toocoo, un numéro de suivi m'a été fourni mais hier lundi 2 février 2021 colissimo a indiqué que le coli a été livré en boite au lettres. Je n'ai rien reçu, j'ai contacté colissimo qui m'a dit que le numéro de suivi que j'ai n'était pas le bon car le coli a été livré dans le 59 alors que j'habite dans le 94. On m'a dit de contacté l'expéditeur qui ce situe en chine, il n'y a pas de moyen de faire de réclamation via amazon pour les contacté seulement un tchat automatique. Pas de réponse, impossible de joindre amazon pour un éventuel remboursement car aucun numéro pour les joindres.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.