Après avoir reçu comme cadeau un mac il avait un défaut à niveau de l écran. Je contacte le service après vente que me demande de le retourner au service réparation même si un remboursé est possible. Je fais confiance… le colis a été perdu plus d un mois.. et à la fin je reçois un devis de 440€ pour la réparation le produit c est qu il est revenu plus abîmé que quand je l ai retourné. Après accord pour le retourné mon mac avec remboursement car les délais n ont pas été respectés par Amazon et personne savais où était passé mon colis .. sauf qu’aujourd’hui j ai eu l annulation de cette même accord. J ai les preuves. Je demande une prise en charge ou un remboursement… mais personne veux parler avec moi. Aidez moi je vous prie . Amazon n est plus comme avant.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.