Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Société AVANIS
  • 01 30 48 90 07
  • Société AVANIS
    ALLTRICKS
    7 rue de la Fosse aux Canes
    28200 CHATEAUDUN
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Alltricks - Suivi de la livraison en locker lidl mondial relay pas efficace - Avis commande en ligne accessoires VTT Alltricks - Réclamation livraison Alltricks en retard sans plus d'info

Résolue
5/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
16 juillet 2022
Bonjour, je trouve dommage de devoir me rendre sur votre site https://www.alltricks.fr/ pour faire un suivi de commande (qui m'étais annoncé entre le 13 et le 15 juillet 2022) et apprendre qu'en fait elle est... on ne sait où, car le suivi n'indique rien de précis. J'imagine que le problème vient des informations remontées par Mondial Relay, cependant, il pourrait être utile d'avoir une date prévisionnelle révisée que Mondial Relay vous fournirait.
Si Mondial Relay vous fournissait cela, cela permettrait également d'être pro-actif et d'envoyer un email pour dire : malheureusement, votre colis a été un peu retardé. "Ne vous inquiétez pas, nous suivons son avancée et nous faisons tout pour qu'il vous soit livré au plus vite".
C'est juste une idée, mais dans mon cas, j'aurais trouvé cela agréable (disons que j'aurais compris que cela vous posait problème).
Au lieu de cela, j'ai sur l'espace suivi un message répété :
"prise en charge par l'agence de livraison"
quand côté Mondial Relay, j'ai l'information :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de LIEUSAINT."
Dans les deux cas ça date du 15 juillet et je crois que les équipes Mondial Relay ont arrosé le feu d'artifice, car le colis ne bouge plus beaucoup ;)
Date d’expérience: 16 juillet 2022
ElNico
20 juillet 2022
Bonjour Alltricks,
Je crois qu’il ne se passe plus rien avec mon colis, et les indications de Mondial Relay ne sont pas plus claires…
Pourriez-vous regarder et tâcher de clarifier ce qui se passe avec ma commande ?
Merci !
ElNico
20 juillet 2022
Je viens d'envoyer via le site Alltricks une demande d'investigation... à suivre donc....
ElNico
ElNico a évalué la marque
27 juillet 2022

Franchement, cette expérience a été décevante pour une première commande. Donc oui, Alltricks a beaucoup de références dispo et c'est bien, mais le délai et surtout le suivi a largement laissé à désirer. C'est dommage, j'avais une meilleure image de votre marque avant ma commande. Il faut vraiment inclure plus de pro-activité dans vos processus, et notamment dans les processus vous liant à vos prestataires logistiques.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.