Bonjour,
Bien que soit indiqué "élu meilleur service client d'europe" sur vos correspondances, cela ne correspond pas du tout à ma perception. Commande le 10/07 d'un jeu de pédales en stock chez Alltricks. Livraison catastrophique et aucune pro-activité par Alltricks ou Mondial Relay (le presta logistique).
Et cerise sur le gâteau, après avoir lancé une enquête et s'être excusé le 21 juillet 2022, aucune nouvelle malgré l'annonce du courrier encore aujourd'hui le 26 juillet 2022.
Je rappelle aujourd'hui le numéro indiqué : 01 30 48 90 07
Votre temps d'attente estimé est de "12 minutes" oui, oui vous entendez bien 12 minutes....
Alors avec au moins une petite musique cela serait supportable, mais chez Alltricks, non, on a un insupportable "restez en ligne nous allons prendre votre appel" en boucle !
Ah oui et au bout de 13 minutes la communication s'arrête. Bravo.
Avez vous fait le parcours que font vos clients ?
C'est vraiment désastreux.
Et si ma commande n'est pas livrée cette semaine, je compte sur Alltricks pour gérer avec le point relais et faire un geste.
Bonne journée.
Date d’expérience: 26 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.