Allianz Travel
Allianz Travel
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
63,6%
Temps Moyen de Réponse
35,5%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
anciennement Mondial Assistance et Allianz Woldwide Partners, groupe Allianz Partners
  • Allianz Travel anciennement Mondial Assistance est une société du groupe Allianz spécialisée dans l'assurance voyage multirisque, le rapatriement sanitaire, l'assurance annulation voyage.
    Avis Allianz Travel - Assistance Allianz Travel- Service client Allianz Travel - Réclamation Allianz Travel - Remboursement Allianz Travel - Refus d'indemnisation Allianz Travel - Prélèvement Allianz Travel - reconduction tacite Allianz Travel - Litige Allianz Travel - Médiateur Allianz Travel - Engagement Allianz Travel - Augmentation Prime d'assurance Allianz Travel - Résiliation abusive Allianz Travel - relevé d'information Allianz Travel - Sinistre Allianz Travel - Problème d'indemnisation Allianz Travel - Contact Allianz Travel - Top 10 assurances France Allianz Travel - Top 20 assurances France Allianz Travel - classement des meilleurs assureurs Allianz Travel - meilleur service client assurance Allianz Travel - choisir son assurance en France Allianz Travel - Problème rapatriement Allianz Travel

  • AWP France SAS
    Traitement Réclamations
    TSA 70002
    93488 Saint-Ouen Cedex


    AWP France (Siège Social)
    Eurosquare 2
    CP02A
    7, rue Dora Maar
    93400 Saint-Ouen

Allianz Travel - Remboursement billet eurostar - documents envoyés en courrier simple et recommandé - plusieurs appels Allianz Travel

Résolue
9/10
LEVY
LEVY a déposé la réclamation
26 décembre 2022
Bonjour,
Documents envoyés par courrier simple et après par courrier recommandé , appelés plusieurs fois,
toujours la même réponse.....il faut patienter.....ca va durer combien de temps ? 1 an ? 2? Jamais ?
Date d’expérience: 23 juillet 2022
LEVY
LEVY a évalué la marque
2 janvier 2023

Apres les avoir contacté par le Messenger ( FB ) ils m’ont appelé très vite et la réclamation a été résolue ! J’attends le remboursement cette semaine ( une semaine après le coup de fil d’allianz ) !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur