Je souhaite obtenir le remboursement
de 25.69€ d'une commande qui a été annulée AVANT son expédition.
L article n est d'ailleurs pas disponible.
Depuis presque 2 mois le vendeur refuse de me rembourser la somme de 25.69€
Parceque il prétend que je dois ouvrir un différend. Or malgré plusieurs essais l'envoi de la réclamation par ce dispositif s est avéré impossible . Échec de
l' envoi. Or la solution est simple commande annulée pas d'expédition de marchandise, donc remboursement.
Merci de m'aider.
(Membre diamant du site d ALIEXPRESS)
English Translation : Aliexpress (LOVOK DROPSHOPPING STORE) Notice and Complaint - Refund Request
I would like to obtain a refund
of 25.69€ for an order that was cancelled BEFORE it was shipped.
The article is not available.
For almost 2 months the seller has refused to refund me the 25.69€.
Because he claims that I must open a dispute. But despite several attempts to send the claim by this device has proved impossible. Failure of
the sending. But the solution is simple order cancelled no shipment of goods, so refund.
Thank you for helping me.
(Diamond member of the ALIEXPRESS site)
Remboursement Aliexpress - Service Client Aliexpress - Contact Aliexpress
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.