Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
5.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,9%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
6,9%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 13.5
2 Leboncoin 10
3 Vinted 7.3
...
Aliexpress5.7
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Aliexpress - Demande de remboursement Aliexpress de notre commande

Sans solution
1/10
Michel
Michel a déposé la réclamation
26 janvier 2022
Nous demandons le remboursement de la totalité de la commande N° 3014504423804770.
Nous avons commandé chez Ali -express le 02/12/2021. A ce jour, nous n'avons rien reçu.
Le 14/12/2021, nous avons envoyé un message à la plateforme Ali-express. Celui-ci nous orienté vers le transporteur COLIS PRIVE. Celui-ci nous a précisé que le colis a été livré et qu'une enquête sera ouverte auprès du livreur. Il nous a demandé d'envoyer une attestation écrite mentionnant que nous n'avions pas été livré. Chose que nous avons faite.
le 16/12/2021, nous avons reçu le message de COLIS PRIVE qui nous précisé que le colis a bien été livré mais il mentionne : " nous notons toutefois que vous n'avez pas reçu le colis. Seul votre e-commerçant pourra apporter une réponse définitive à votre dossier".
Nous avons repris contact avec Ali-express plusieurs fois (dossier litige N° 1145010574388425) pour demander le remboursement de la commande.
Le 21/01/2022, celui-ci nous a répondu que le dossier était clos . Nous lui avons mentionné l'article n° L216-4 qui précise que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur et non du transporteur. Ils nous ont répondu par email que notre demande était rejeté du faite que nous n'avions pas reçu de COLIS PRIVE un document officiel (que nous avions demandé) expliquant que le colis n'était pas livré.
Date d’expérience: 14 décembre 2021
Michel
9 février 2022
Hi,
we are a computer company and we are waiting for an answer to our request.

Best regards
Michel
Michel
Michel a évalué la marque
5 mai 2022

En tant que professionnel, Nous ne conseillons pas la marque Ali express sachant que celui-ci fait parti du groupe Alibaba.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.