Nous demandons le remboursement de la totalité de la commande N° 3014504423804770.
Nous avons commandé chez Ali -express le 02/12/2021. A ce jour, nous n'avons rien reçu.
Le 14/12/2021, nous avons envoyé un message à la plateforme Ali-express. Celui-ci nous orienté vers le transporteur COLIS PRIVE. Celui-ci nous a précisé que le colis a été livré et qu'une enquête sera ouverte auprès du livreur. Il nous a demandé d'envoyer une attestation écrite mentionnant que nous n'avions pas été livré. Chose que nous avons faite.
le 16/12/2021, nous avons reçu le message de COLIS PRIVE qui nous précisé que le colis a bien été livré mais il mentionne : " nous notons toutefois que vous n'avez pas reçu le colis. Seul votre e-commerçant pourra apporter une réponse définitive à votre dossier".
Nous avons repris contact avec Ali-express plusieurs fois (dossier litige N° 1145010574388425) pour demander le remboursement de la commande.
Le 21/01/2022, celui-ci nous a répondu que le dossier était clos . Nous lui avons mentionné l'article n° L216-4 qui précise que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur et non du transporteur. Ils nous ont répondu par email que notre demande était rejeté du faite que nous n'avions pas reçu de COLIS PRIVE un document officiel (que nous avions demandé) expliquant que le colis n'était pas livré.
Date d’expérience: 14 décembre 2021
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