Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,2%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
11,3%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
32,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 23.1
2 Vinted 21.9
3 Rakuten 17.6
...
Aliexpress14.5
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Aliexpress - Avis et réclamation aliexpress - demande de remboursement aliexpress

Sans solution
1/10
Stéphanie Lamargot
Stéphanie Lamargot a déposé la réclamation
9 avril 2022
Bonjour,
Je m'étais mise d'accord avec le vendeur pour lui retourner son téléphone portable défectueux acheté sur Aliexpress et être remboursée par la suite du téléphone ainsi que des frais de port.. le tout s'élevant à 133,45€.. le téléphone a été retourné dans les temps convenu et reçu.. mais le vendeur a fermé mon litige pour envoi non dans les temps et je n'ai aucun remboursement malgré mes relances auprès du vendeur ainsi qu'auprès d'Ali Express qui a toujours une bonne excuse pour ne pas prendre en compte mes demandes..
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2022
Stéphanie Lamargot
Stéphanie Lamargot a évalué la marque
17 juillet 2022

Déjà réclame ici je vois pas à quoi vous servez... et Ali Express sont des *INTERDIT*.. tout simplement..

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.