Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
14.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,3%
Temps Moyen de Réponse
3,2%
Taux de Solution
12,8%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 22.4
2 Vinted 21.6
3 Leboncoin 20.1
...
Aliexpress14.8
groupe Alibaba
  • Aliexpress.com est un site chinois de commerce en ligne du Groupe Alibaba.
    Avis Aliexpress.com, Contact Aliexpress.com, Service Client Aliexpress.com, Réclamation Aliexpress.com, Remboursement Aliexpress.com

  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Aliexpress - Aliexpress. réclamation retour gratuit commande 8144528614922083

Sans résolution
2/10
Jon
Jon a déposé la réclamation
1 février 2022
Sur cette commande j'ai reçu un article défectueux. Il est mentionné que le retour est gratuit mais cette information est erronée pour la Suisse. Pourtant AE mentionne un partenariat avec Swiss Post mais la poste suisse le nie. Voir les pièces jointes, j'ai suivi la procédure de retour à la lettre.
Date d’expérience: 1 février 2022
Jon
Jon a évalué la marque
30 mars 2022

Feed-back déjà donné dans la réclamation. Pas d’Update de la marque depuis

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.