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11,4%
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3,3%
Taux de Solution
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30%
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Avis Aliexpress - Objet non reçus demande de remboursement

Sans résolution
1/10
Vanessa ELM
Vanessa ELM a déposé la réclamation
21 janvier 2022
Bonjour, j’ai commander un produit et celui ci n’a jamais été livré.
J’ai contacté colissimo car le colis été noté comme livré, après enquête de leur côté il s’est avéré que le colis est perdus.
Colissimo m’a envoyé un e-mail indiquant ces faits que j’ai transmis à AliExpress, ils m’ont demandé le même e-mail mais indiquant en plus mes coordonnées donc j’ai recontacté colissimo afin d’avoir un nouvel e-mail, ce qu’ils ont fait et je l’ai re transmis à AliExpress.
Quelques jours plus tard ils me disent que je n’ai pas assez prouvé que le colis n’est pas arrivé à domicile.
Ils ont clôturé le litige et m’ont dit qu’ils ne me rembourserait pas.

Aliexpress Review - Item not received refund request
Hello, I ordered a product and it was never delivered.
I contacted Colissimo because the package was noted as delivered, after investigation on their side it turned out that the package is lost.
Colissimo sent me an e-mail indicating these facts that I transmitted to AliExpress, they asked me the same e-mail but indicating in addition my coordinates so I recontacted colissimo in order to have a new e-mail, what they did and I transmitted it again to AliExpress.
A few days later they told me that I had not proved enough that the package had not arrived at home.
They closed the dispute and told me that they would not refund me.
Réclamation Service Client Aliexpress - Problème de livraison Aliexpress - Contact Service Client Aliexpress
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 janvier 2022
Vanessa ELM
Vanessa ELM a évalué la marque
4 mars 2022

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