Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable XIAO M12 Pro sur Ali Express qui ne fonctionnait pas du tout correctement... batterie à charger 2 fois par jour.. écran qui se bloque... tactile défaillant à certains moments... et pas d'internet réseau mobile malgré différentes tentatives...ma commande porte le numéro 3015625875697337.. je me suis mise d'accord avec le vendeur pour renvoyer le portable le samedi matin et être remboursée par la suite.. téléphone et frais de port inclus.. le tout s'élevant à 133,47€.. le téléphone est donc parti sous le numéro Colissimo EW103500670FR le samedi matin 05 Mars 2022.. le vendeur a fermé le litige pour non envoi dans les temps sans m'avertir.. j'ai pas compris.. le téléphone était déjà partis quand j'ai vu cela.. j'ai plus eu de nouvelles... sauf pour me dire qu'il me rembourserai quand il aura reçu le téléphone.. chose faite le jeudi 24 Mars 2022.. depuis plus de nouvelles malgré mes relances... j'ai tenté à maintes reprises de demander un retour sur litige à Ali Express.. toujours refusé pour manque de numéro de commande... sauf que le numéro de commande était toujours noté dans mes demandes.. j'ai tenu ma parole en renvoyant le téléphone dans les temps convenus et je demande à être remboursée comme convenu..!! Je suis en train de voir à côté pour déposer plainte pour escroquerie si cette démarche n'abouti pas... je suis outrée de voir comment Ali Express prends soin de ses clients fidèles..!!!!
Avis achat Xiao sur Ali express - Réclamation portable acheté sur Ali express qui ne fonctionne pas - Remboursement complet attendu téléphone Xiao M12 sur Ali express
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.