Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
13.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11%
Temps Moyen de Réponse
1,8%
Taux de Solution
11%
Moyenne des évaluations
23,5%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 25.8
2 Vinted 21.6
3 Rakuten 17.6
...
Aliexpress13.4
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Aliexpress - Défaut du produit Aliexpress, remboursement Aliexpress 100% non pris en compte- Client mécontent Aliexpress - Réclamation Aliexpress

Sans solution
Julien Tsai
Julien Tsai a déposé la réclamation
22 juillet 2022
Réclamation commande réf: 3017147969540625

[email protected]

Bonjour,

J’ai commandé un aileron pour ma voiture, après réception, je m’appercois qu’il est tout rayé sur les angles, carton troué dans tous les sens, défaut sur le Carbon qui n’est pas droit et présente un trait de plus de 25cm, très très visible au soleil. Il y a beaucoup de défaut sur le Carbon.
J’en ai commandé un autre car il y avait une remise. J’espère que je n’aurais pas le même soucis.
J’ai positionné sur la voiture, il n’est pas droit, et légèrement tordu. L’aileron est inutilisable.
Je demande le remboursement, car il présente des défauts. Je propose en commentaire de le renvoyer si besoin car sinon il partait à la poubelle.
On me fait une proposition de remboursement de 38,55€. Je refuse la proposition.
3j après il ferme le litige et me rembourse 38,55€.
Je fais une réclamation auprès d’ami express avec une conseillère en ligne, fait la demande pour moi, et me répondent par mail qu’il n’est pas possible d’avoir un remboursement complet car le bien présente encore une valeur!?
J’ai demandé à ce que l’on me rembourse quitte à me renvoyer! Je REFUSE la proposition, et on me FORCE à avoir les 38,55€ en fermant le litige! C’est du grand n’importe quoi. Je contacte le vendeur, il me dit qu’il n’avait rien vu de tout ça qu’il s’en occupe, et qu’il est désolé et me comprend. Au final j’ai attendu pour rien car il me dit qu’il ne peut rien faire de plus.
Pour info, j’ai payé 127,93€.

(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.