Aliexpress
Aliexpress
Performance de la Marque
13.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
30,6%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Rakuten 24.6
2 Leboncoin 22
3 Vinted 21.7
...
Aliexpress13.3
groupe Alibaba
  • Aliexpress (HQG DE PARIS)
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS 2

    Alibaba.com Singapore E-Commerce Private Limited
    8 Shenton Way,
    #45-01 AXA Tower,
    Singapore 068811
    Attn: International Legal Department
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Aliexpress - Commande sans mon autorisation - prélevé sur mon compte PayPal via Paylib

Sans solution
Ninij
Ninij a déposé la réclamation
7 décembre 2022
Bonjour, il s’agit d’une commande qui a été passer sans mon autorisation le 11 novembre 2022 pendant la nuit qui a été prélevé sur mon compte PayPal via Paylib le lendemain, à mon réveil, j’ai voulu annuler cette commande. Dès que je l’ai constaté et le vendeur avait clôturer cette commande directement. Après le prélèvement PayPal ne peux pas m’aider. Un litige a été ouvert des messages ont été envoyés au vendeur pour annuler, sans succès il ne répond pas , Résultat du litige hier le 6 décembre 2022 ou on me dit que l’on ne me rembourses pas que le colis est arrivé alors que je n’ai reçu ni colis ni remboursement Cette commande n’apparaît pas dans l’onglet mes commandes il est pour moi. Impossible de suivre et le vendeur ne répondant pas. J’attendais la réponse du litige. Le vendeur a fermé sa boutique le lendemain pourquoi!! et a été remplacé par une autre et ne répond toujours pas aux messages, cette commande a pour montant 149,96 € pour un bracelet en pierre que je n’ai bien entendu pas acheter, impossible de faire entendre ma voix auprès de AliExpress tous les jours, j’ai envoyé des messages via le service client EVA qui remonter mon affaire au plus haut, chaque jour, sans résultat concluant. Je me suis fait avoir de 149,96 €. Cet argent était destiné à une partie de mon loyer. Inutile de vous dire les ennuis que j’ai.eu avec la banque … je veux juste récupérer mon argent et ne plus entendre parler de cette histoire. Je n’ai pas reçu ce colis et de toute manière je n’en veux pas. aliExpress me demande de prouver que je n’ai pas reçu le colis alors que je n’ai même pas passer cette commande Aidez-moi s’il vous plaît.merci beaucoup

Aliexpress - Order without my authorization - charged to my PayPal account via Paylib
Hello, this is an order that was placed without my authorization on November 11, 2022 during the night that was taken from my PayPal account via Paylib the next day, when I woke up, I wanted to cancel this order. As soon as I noticed and the seller had closed this order directly. After the debit PayPal can not help me. A dispute was opened messages were sent to the seller to cancel, without success it does not respond, Result of the dispute yesterday December 6, 2022 or I am told that I am not reimbursed that the package has arrived while I received neither package nor refund This order does not appear in the tab my orders it is for me. Impossible to follow and the seller not responding. I was waiting for the answer of the dispute. The seller closed his store the next day why!! and was replaced by another and still does not respond to messages, this order has for amount 149.96 € for a stone bracelet that I of course did not buy, impossible to make my voice heard at AliExpress every day, I sent messages via the customer service EVA that raise my case to the highest, every day, without conclusive result. I was cheated of 149,96 €. This money was intended for part of my rent. No need to tell you the trouble I had with the bank ... I just want to get my money back and not hear about this story anymore. I didn't receive this package and anyway I don't want it. aliExpress is asking me to prove that I didn't receive the package when I didn't even place this order Please help me.

Aliexpress - 未经我授权的订单 - 通过Paylib从我的PayPal账户中扣款
你好,这是一个未经我授权的订单,在2022年11月11日的晚上,通过Paylib从我的PayPal账户中取出,当我醒来的时候,我想取消这个订单。我一注意到,卖家已经直接关闭了这个订单。扣款后,PayPal不能帮助我。争议被打开的消息被发送到卖方取消,没有成功,它没有回应,结果的争议昨天12月6日,2022年或我被告知,我不报销的包已经到达,而我收到既不包也不退款此订单不出现在标签我的订单,这是我。不可能遵循和卖家不回应。我一直在等待争端的答案。卖家在第二天关闭了他的商店,为什么!并由另一个取代,仍然没有回应的消息,这个订单有149.96欧元的石头手镯,我当然没有买,不可能让我的声音在AliExpress的每一天,我通过客户服务EVA发送消息,提高我的情况下,每天的最高,没有结论性的结果。我被骗了149.96欧元。这笔钱是用来支付我的部分租金的。不需要告诉你我在银行遇到的麻烦...... 我只想拿回我的钱,不想再听到这个故事。我没有收到这个包裹,反正我不想要它。aliExpress要求我证明我没有收到包裹,而我甚至没有下这个订单,请帮助我。
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.