Classement dans la catégorie
  • Société Aircalin
    8, rue Frédéric Surleau
    BP 3736 – 98 846 Nouméa cedex – Nouvelle-Calédonie
  • secretariat.dg@aircalin.nc
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Aircalin - Pas de remboursement intégral billet et absence de communication avec client

Sans résolution
149421
680
SandraNouméa a déposé la réclamation

J'ai réservé en janvier 2020 un billet A/R Marseille - Nouméa sur le site OPODO pour le 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Or le vol a été annulé. Si la compagnie AIR FRANCE semble avoir remboursé à OPODO les vols sensés être assurés par AF , je n'ai eu aucun retour en revanche de la compagnie AIRCALIN ni d'OPODO .
A ce jour je n'ai pas eu de remboursement pour les vols qui devaient être assurés par AIR CALIN. Si ce remboursement a été effectué auprès d'OPODO il me faudrait connaitre la date et le montant du remboursement réalisé auprès de l'agence de réservation afin de faire valoir mes droits

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)