J ai loué ma maison au mois d aout via la plate forme airbnb .
Airbnb ne m ont pas payé les 2 dernières semaines du mois d aout malgré mes divers réclamations ,mail et entretien téléphonique.
La plate forme m a demandé des informations supplémentaires qu ils avaient . Toutes les informations demandées leur ont été fournies .a chaque demande je donne les informations nécessaires. 10 à 15 jours après on me demande d autres informations et ces étapes successives nous amènent au mois de novembre date à laquelle la somme qu ils ont encaissée des clients qui ont occupé ma maison au mois d aout ne m a toujours pas été payée.
J ai régulièrement appelé et envoyé des mail à airbnb .par la suite j ai envoyé un courrier postale à leur plate forme a paris ,mais malheureusement sans nouvelles. J ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui m ont conseiller de vous joindre et de deposer ne plainte en ligne sur le site de la commission européenne pour litige .
Le service juridique de mon assurance va me rédigé un courrier juridique que je vais envoyer par un huissier
J espère que vous allez m apporter une aide pour résoudre ce litige
Je vous remercie pour votre implication.
Bien cordialement mme daidi
Date d’expérience: 5 novembre 2021
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