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Taux de Réponse
20%
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Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
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Avis et Réclamation Airbnb (facture de serrurier suite à perte de clefs) - Remboursement incomplet

Sans solution
4/10
Chaouat Camelio
Chaouat Camelio a déposé la réclamation
22 janvier 2022
J’ai loué mon appartement à l’adresse indiquée du 8 novembre au 18 décembre via Airbnb
Le locataire a perdu une des clés de mon appartement et après de nombreuses recherches’ j’ai été obligée de changer la serrure .
Je l’ai signalé à Airbnb et j’ai constitué un dossier avec la facture du serrurier, soit 535€
Après plusieurs échanges par mails ce service a accepté de me rembourser 188€ seulement sous prétexte qu’il tenait compte de la vétusté de la serrure !!
La serrure fonctionnait parfaitement bien et il ne s’agissait pas de vétusté mais de Sécurité
Airbnb n’a rien voulu savoir !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2022
Chaouat Camelio
5 février 2022
Bonjour
J’ai fait une réclamation concernant la facture du serrurier suite à la perte de clés de mon locataire très partiellement remboursée par Airbnb et je suis en attente de votre réponse
Je vous remercie
Chaouat Camelio
5 mars 2022
Je suis extrêmement déçue de votre silence par rapport à ma réclamation
Je constate que vous ne tenez pas compte de l’intérêt des hôtes malgré les preuves des dommages fournis
Je ne suis pas prête de louer à nouveau mon appartement
Chaouat Camelio
Chaouat Camelio a évalué la marque
30 mai 2022

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