Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Airbnb - Annulation par airbnb

Sans solution
Eloy-Guillot
Eloy-Guillot a déposé la réclamation
2 septembre 2021
Ma voyageuse Airbnb, m'indiquant être testée positive au Covid, souhaitait céder son week-end à des amis, hors j'ai des conditions Airbnb "strictes" (pas de remboursement en cas d'annulation à moins de 7 jours de l'arrivée).

J'étais évidemment d'accord pour la recevoir elle et son conjoint (je précise que les taxes de séjour ont été payées pour 2 personnes) et éventuellement qu'elle puisse céder le week-end à un couple d'amis, (mais elle ne m'a jamais communiqué leurs identités). Puis elle m'a informée que ses amis, recevraient d'autres amis et m'a demandé de préparer toutes les chambres de la maison. Je ne souhaitais absolument pas que ses amis, dont je n'avais pas l'identité puissent héberger d'autres amis.
J'ai dit à Airbnb que j'étais d'accord pour la recevoir mais pas ses amis en plus de leurs amis.
Airbnb a estimé que je refusais d'ouvrir à mes hôtes et a annulé mon virement sans me consulter alors que le matin même un conseiller téléphonique m'avait indiqué que je n'étais pas tenue d'ouvrir aux amis et encore moins aux amis d'amis.
Date d’expérience: 2 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.