Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Airbnb - Traitement abusif par la plateforme Airbnb - dédommagement de la personne ayant rendu l'appartement dans un état lamentable Airbnb - Propriétaire pénalisé par Airbnb indument

Sans solution
1/10
Jacobbbb
Jacobbbb a déposé la réclamation
18 août 2022
J ai reçu un voyageur dans mon logement .. il a fait une sortie autonome j ai trouvé le logement dans un état lamentable .. quand je lui ai demandé des explications il m a dit que c était mon travail de faire le ménage !! J ai demandé un supplément de 30€ pour les frais de ménage ! Il a refusé .. mais airbnb a lui payé le dédommagement mais ensuite vient le moment de déposer un avis … il m a mis un avis horrible avec des notes horrible !!! Cela m a fait baisse ma note et suspendu mon annonce ! Je suis victime d un voyageur et c est moi qui paie les dommages collatéraux !!!
Mauvais commentaires
Annonce suspendu
Statut superhost menace
C est mon seul revenu …
Les règles pour le commentaire ne sont pas respectées puisque le commentaire est biaisé ! Il est faux !!! Il y a eu une fête ou je ne sais quoi dans ce logement …
De plus on me bloque pour mes prochaines réservations sous prétexte que ma note évaluation a baissé !!! quelle honte !!!! Et lui il s en sort bien ..j ai toutes les photos et différents commentaires de ce que j avance

Airbnb - Abusive treatment by the Airbnb platform - compensation to the person who returned the apartment in a deplorable state Airbnb - Owner unduly penalized by Airbnb
I received a traveler in my accommodation ... he made an autonomous exit I found the accommodation in a terrible state ... when I asked him for explanations he told me that it was my job to do the cleaning! I asked for an extra 30€ for the cleaning costs! He refused ... but airbnb paid him the compensation but then comes the time to file a review ... he put me a horrible review with horrible notes! This made me lower my rating and suspended my listing! I'm a victim of a traveler and I'm the one paying for the collateral damage!!!
Bad comments
Suspended ad
Status superhost threatens
This is my only income ...
The rules for commenting are not respected since the comment is biased! It is wrong!!! There was a party or whatever in this accommodation ...
In addition I am blocked for my next reservations under the pretext that my rating has dropped!!! what a shame !!!! And he is doing well...I have all the photos and different comments of what I am saying
Date d’expérience: 18 août 2022
Jacobbbb
Jacobbbb a évalué la marque
3 novembre 2022

Horrible des *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.