Je suis rentrée dans le logement un dimanche soir et le lundi matin le propriétaire m'annonce que l'appartement que j'ai loué pour 3 semaines causerait un dégat des eaux dans l'appartement d'en bas. Le propriétaire vient à l'appartement vérifier et en conclue que ce n'est pas cet appartement. Les jours passent le propriétaire d'en dessous sonne chez moi car il en a mare d'être inondé. Mon propriétaire n'a rien fait pour arranger la situation j'ai du quitter mon logement en urgence car mon appartement était inondé aussi par la salle de bain. Je n'ai pas eu de remboursement total et je trouve cela inadmissible. J'ai du séjourner à l'hôtel 4 jours pour qu'on me retrouve un logement et sur les 600€ de facture je suis remboursée de 20€. Vous trouvez cela normal ? Alors que depuis le début mon propriétaire est en faute et c'est à moi de payer tous ces frais supplémentaires.
Airbnb - Reimbursement - accommodation rented for 3 weeks with Airbnb - water damage in Airbnb accommodation requiring a hotel stay - Airbnb's coverage of costs is minimal
I entered the apartment on a Sunday evening and on Monday morning the landlord told me that the apartment I had rented for 3 weeks would cause water damage in the apartment downstairs. The owner comes to the apartment to check and concludes that it is not this apartment. The days go by and the owner downstairs calls me because he is tired of being flooded. My landlord did nothing to fix the situation and I had to leave my apartment in a hurry because my apartment was also flooded by the bathroom. I did not get a full refund and I find this unacceptable. I had to stay in a hotel for 4 days to find a place to live and I was only reimbursed 20€ of the 600€ bill. Do you find this normal? When from the beginning my landlord is at fault and it is up to me to pay all these additional expenses.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 septembre 2022
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