Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Airbnb - Réclamation Pénalité annulation airbnb - Réclamation Airbnb - Client mécontent Airbnb - Remboursement Airbnb

Résolue
7/10
stephane Duclos
stephane Duclos a déposé la réclamation
14 août 2022
Le 3 mars J ai annulé une réservation auprès d un locataire
Location prévu en novembre
La location se trouve au Sénégal et désormais il faut un agrément pour louer Mais je ne l ai pas
La plate forme me facture des pénalités pour soi disant frais engagés pour le locataire pour qu il Puisse continuer son voyage alors que ce dernier n a toujours pas eu lieu et que j ai annulé très tôt pour qu il s organise justement
J ai contacté cette personne qui me confirme que la plate forme n a rien fait pour lui
C est la première fois que je fais une annulation et cela est dû à un changement de loi
Date d’expérience: 14 août 2022
stephane Duclos
stephane Duclos a évalué la marque
28 août 2022

Non commerciale

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.