Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Airbnb - Offre lié au partenariat effy / airbnb non honoré

Résolue
10/10
sylvapub
sylvapub a déposé la réclamation
12 septembre 2023
J'ai créé un dossier Effy Liberté dans le cadre du partenariat entre Effy et AirBnb afin d'obtenir une aide Airbnb en complément de celle de Effy. J'ai créé ce dossier à partir du lien transmis dans le mail promotionnel de AirBnb. L'instruction du dossier, sa validation, et le déblocage de l'aide Effy s'est ensuite parfaitement dérouler.
Cependant, l'aide AirBnb n'a elle jamais été débloqué.
Les services clients de Effy et AirBnb se renvoient la question sans que personne ne puisse apporter une réponse à mon problème. Le service client de AirBnb ne semble pas au courant de cette offre, et mes interlocuteurs sont en particulier dans l'incapacité de me mettre en relation avec le service qui gère le partenariat. Par ailleurs, AirBnb ne m'a jamais répondu sur le mail qui m'a été fournit par Effy pour contacter le service "renovation", à savoir [email protected].
Date d’expérience: 12 septembre 2023
sylvapub
sylvapub a évalué la marque
16 novembre 2023

Grace à Effy, le partenaire de AirBnb pour mon problème, AirBnb a enfin reconnu un problème dans le traitement de mon dossier. Une fois le problème identifié, AirBnb a su remettre mon dossier sur les rails pour le compléter. En sommes, je regrette que AurBnb n'a pas su par eux même passer du temps sur mon dossier pour l'investiguer mais l'implication de son partenaire a bien permit de faire bouger la marque.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.