Nous avons réservé un Airbnb pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant,1 bébé).
Dans un premier temps, il s’avère qu’en utilisant tous les couchages prévus pour 4 personnes, nous ne pouvions plus du tout circuler dans l’appartement ( il ne devrait pas être accessible à la location pour 4 personnes). Ensuite lorsque nous sommes allés dans le jardin nous avons constaté pleins d’objets dangereux sur place. Et enfin, il y a un cratère de 7 mètres de profondeur au fond du jardin qui n’est absolument pas clôturé et donc réellement très dangereux pour des enfants. Nous avons donc quitté le logement après une seule nuit passée au lieu de 4 réservées.
Nous avons alors contacté le service client Airbnb pour signaler ce problème de sécurité, mais ce dernier a mis beaucoup de temps à nous répondre, et au final la conseillère a dit qu’elle allait contacter notre hôte puis nous rappeler. J’ai ensuite reçu un message de Airbnb disant que mon dossier était clôturé et donnait raison à notre hôte. Depuis la conseillère Airbnb ne daigne même plus lire les messages. C’est inadmissible d’autant qu’Airbnb se vante d’attacher une grande importance à la sécurité !
Date d’expérience: 20 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.