Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
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Airbnb - Danger pendant le séjour

Sans solution
1/10
Lexia
Lexia a déposé la réclamation
30 septembre 2022
Nous avons réservé un Airbnb pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant,1 bébé).
Dans un premier temps, il s’avère qu’en utilisant tous les couchages prévus pour 4 personnes, nous ne pouvions plus du tout circuler dans l’appartement ( il ne devrait pas être accessible à la location pour 4 personnes). Ensuite lorsque nous sommes allés dans le jardin nous avons constaté pleins d’objets dangereux sur place. Et enfin, il y a un cratère de 7 mètres de profondeur au fond du jardin qui n’est absolument pas clôturé et donc réellement très dangereux pour des enfants. Nous avons donc quitté le logement après une seule nuit passée au lieu de 4 réservées.
Nous avons alors contacté le service client Airbnb pour signaler ce problème de sécurité, mais ce dernier a mis beaucoup de temps à nous répondre, et au final la conseillère a dit qu’elle allait contacter notre hôte puis nous rappeler. J’ai ensuite reçu un message de Airbnb disant que mon dossier était clôturé et donnait raison à notre hôte. Depuis la conseillère Airbnb ne daigne même plus lire les messages. C’est inadmissible d’autant qu’Airbnb se vante d’attacher une grande importance à la sécurité !
Date d’expérience: 20 août 2022
Lexia
14 octobre 2022
Je n’ai pas eu de réponse suite à ma réclamation. Trouvez vous ça normal non seulement de mettre en danger vos clients et ensuite de les ignorer ?
Lexia
Lexia a évalué la marque
30 décembre 2022

NUL ! A FUIR !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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