J'ai créé un dossier Effy Liberté dans le cadre du partenariat entre Effy et AirBnb afin d'obtenir une aide Airbnb en complément de celle de Effy. J'ai créé ce…
Je souhaite un remboursement intégral de ma réservation du 07/03 car nous n'avons pas eu le choix. Il y a un mouvement de grève générale en France. Ce n'est donc…
Nous avons effectué une réservation pour 2 nuits les 21 et 22 septembre 2022. Sur l'annonce, il n'était pas précisé l'étage de l'appartement ni la présence d'un…
Nous avons réservé un Airbnb pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant,1 bébé). Dans un premier temps, il s’avère qu’en utilisant tous les couchages prévus pour 4 personnes,…
Je suis rentrée dans le logement un dimanche soir et le lundi matin le propriétaire m'annonce que l'appartement que j'ai loué pour 3 semaines causerait un dégat…
le 23 au 25 juin 2022 j'ai loué mon appartement via airbnb à une personne qui a complément cassée la porte de mon chez moi , j'ai donc contactez directement la…
J ai reçu un voyageur dans mon logement .. il a fait une sortie autonome j ai trouvé le logement dans un état lamentable .. quand je lui ai demandé des explications…
Le 3 mars J ai annulé une réservation auprès d un locataire Location prévu en novembre La location se trouve au Sénégal et désormais il faut un agrément pour louer…
Bonjour, j'ai mis en location saisonnière d' une villa il y a quelques jours . j'étais habituée à l'ancienne interface qui était simple de fonctionnement et transparente…
Bonjour, J’ai fait une réservation sur votre plateforme avec des informations et des photos du logement. Nous avons un enfant en bas âge. A notre arrivé le logement…