Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Airbnb France
    3 rue Montyon
    75009 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
sylvapub
sylvapub
12 septembre 2023
Résolue
10/10
Airbnb - Offre lié au partenariat effy / airbnb non honoré

J'ai créé un dossier Effy Liberté dans le cadre du partenariat entre Effy et AirBnb afin d'obtenir une aide Airbnb en complément de celle de Effy. J'ai créé ce…

Résolue
10/10
Amandine SOUCHARD
Amandine SOUCHARD
7 mars 2023
Sans solution
Airbnb - Remboursement intégral

Je souhaite un remboursement intégral de ma réservation du 07/03 car nous n'avons pas eu le choix. Il y a un mouvement de grève générale en France. Ce n'est donc…

Sans solution
catefil
catefil
18 novembre 2022
Sans solution
Airbnb - Réservation Airbnb annulée et non remboursée

Nous avons effectué une réservation pour 2 nuits les 21 et 22 septembre 2022. Sur l'annonce, il n'était pas précisé l'étage de l'appartement ni la présence d'un…

Sans solution
Lexia
Lexia
30 septembre 2022
Sans solution
1/10
Airbnb - Danger pendant le séjour

Nous avons réservé un Airbnb pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant,1 bébé). Dans un premier temps, il s’avère qu’en utilisant tous les couchages prévus pour 4 personnes,…

Sans solution
1/10
Amelie
Amelie
11 septembre 2022
Sans solution
Airbnb - Remboursement - logement loué pour 3 semaines auprès d'Airbnb - dégât des eaux logement Airbnb nécessitant séjour hôtel - prise en charge des frais par Airbnb infime

Je suis rentrée dans le logement un dimanche soir et le lundi matin le propriétaire m'annonce que l'appartement que j'ai loué pour 3 semaines causerait un dégat…

Sans solution
medhiwess
medhiwess
5 septembre 2022
Sans solution
Airbnb - Demande de dédommagement Airbnb urgent - Réclamation Airbnb - Client mécontent Airbnb - Demande de remboursement Airbnb

le 23 au 25 juin 2022 j'ai loué mon appartement via airbnb à une personne qui a complément cassée la porte de mon chez moi , j'ai donc contactez directement la…

Sans solution
Jacobbbb
Jacobbbb
18 août 2022
Sans solution
1/10
Airbnb - Traitement abusif par la plateforme Airbnb - dédommagement de la personne ayant rendu l'appartement dans un état lamentable Airbnb - Propriétaire pénalisé par Airbnb indument

J ai reçu un voyageur dans mon logement .. il a fait une sortie autonome j ai trouvé le logement dans un état lamentable .. quand je lui ai demandé des explications…

Sans solution
1/10
stephane Duclos
stephane Duclos
14 août 2022
Résolue
7/10
Airbnb - Réclamation Pénalité annulation airbnb - Réclamation Airbnb - Client mécontent Airbnb - Remboursement Airbnb

Le 3 mars J ai annulé une réservation auprès d un locataire Location prévu en novembre La location se trouve au Sénégal et désormais il faut un agrément pour louer…

Résolue
7/10
BERAUD-SUDREAU
BERAUD-SUDREAU
13 juin 2022
Sans solution
Airbnb - Réservation immediate annulation - Problème nouveau système de réservation Airbnb - Réclamation location tarifs calculés automatiquement Airbnb - Prélèvement abusifs Airbnb - Avis Airbnb

Bonjour, j'ai mis en location saisonnière d' une villa il y a quelques jours . j'étais habituée à l'ancienne interface qui était simple de fonctionnement et transparente…

Sans solution
Francois
Francois
30 mai 2022
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation Airbnb - Photo Airbnb mensongère

Bonjour, J’ai fait une réservation sur votre plateforme avec des informations et des photos du logement. Nous avons un enfant en bas âge. A notre arrivé le logement…

Sans solution
1/10