Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air Transat - Remboursement toujours pas effectué

En attente
238521
41
0 j'aime
gilles a déposé la réclamation

Mail de Air Transat reçu le 03/06/2021 indiquant un changement dans les vols initiaux et permettant de demander le remboursement des billets via un lien direct. Le 07/06/2021, je choisi cette dernière option car en plus de ce changement de vols, le Canada n'accepte toujours pas les voyageurs de tourisme étrangers.
La demande semble avoir été prise en compte car sur le suivi du site le statut est : en cours de traitement.
Le problème : Air Transat annonce des délais pouvant aller jusqu'à 3 mois ors ces 3 mois sont atteints. Me retrouvant seul face à cette compagnie, je ne sait pas quoi faire.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
gilles attend la réponse de la marque

Commentaires (0)