AIR TRANSAT a annulé, en Avril 2020, nos vols AR Paris-Montréal prévus en Mai 2020. Nos billets, achetés avec OPODO, ont fait l'objet de notre part d'une demande de remboursement qu'OPODO a transmise à AIR TRANSAT en notre nom. Cette demande de remboursement est toujours en attente de réponse de la compagnie AIR TRANSAT qui traîne à déclencher le remboursement. Cela fait déjà plus d'un an!!!
J'ai contacté AIR TRANSAT en France qui indique que seule OPODO peut faire les démarches et que si elles ne sont pas faites avant le mois d'Août, alors il sera trop tard... Cependant, ils semblent dire qu'ils n'ont pas reçu la demande, mais ne veulent pas prendre la mienne directement... Nous avons envoyé des courriers à OPODO sans réponse... Le statut de remboursement sur leur site indique: en attente de réponse de la compagnie aérienne... Nous ne savons plus vers qui nous tourner pour trouver de l'aide!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2021
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