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Avis et Réclamation Air Sénégal - Billet Air Sénégal non valide

Sans solution
Ndioba Lo
Ndioba Lo a déposé la réclamation
27 avril 2022
Bonjour,
Je fais une réclamation car je me suis fait arnaquée par air Sénégal via edreams. Je vous explique.
J’ai acheté un billet aller retour pour mon mari de Dakar à Casablanca pour un départ le 6/04/2022 et un retour le 25/04/2022.
À l’aller tout s’était bien passé à part un retard de 2h du vol.
Lors du retour mon mari est arrivé à l’aéroport Mouhamed V vers 05 h du matin pour faire son enregistrement. Une fois sur place, on lui fait savoir qu’il ne peut pas voyager puisqu’il n’a pas le test alors qu’il a la pass sanitaire. On lui dit qu’il y’a une réforme datant de 5 jours qui oblige aux voyageurs de destination Sénégal de présenter un test négatif même si on était vacciné. Alors qu’on a reçu aucun mail venant d’ Air Sénégal pour nous tenir au courant à l’avance.
Étant dans le désarroi total, j’ai appelé le service client e dreams vers 8h (heure Maroc, le décollage était prévu à 8h30), pour voir si c’est possible d’avoir un remboursement ou modification de vol, malheureusement non selon le monsieur de e dreams (que je vais appeler Mr X dans la suite). J’ai du insisté pour qu’il vérifie s’il y’a possibilité de faire une modification. Une minute après, il m’a dit oui c’est possible mais dans ce cas il faut payer 160€ de frais plus la différence de billet. Du coup j’ai payé 201€ pour modifier le billet pour le 27/04/2022.
Malheureusement un retour du 27/04/2022 n’arrange pas mon mari. De ce fait, j’ai rappelé le service client e dreams pour ré modifier le billet. Après plusieurs tentatives des agents qui n’arrivent pas à faire la modification, je suis tombée à nouveau sur le Mr X de e dreams, avec qui j’ai réussi à faire la première modification. Mr X me fait savoir que c’est possible de ré modifier le billet mais je dois payer 60€ de plus. Je lui dis pas de soucis, je lui donne mes coordonnées bancaires pour le payement. Une minute après que le payment ait passé, Mr X me dit désolé madame la modification n’est pas possible du à un problème technique. N’ayant pas le choix pour une deuxième fois, je lui dit ok donc mon mari va être obligé de partir le 27/04/2022 à 8h30.
Le 27 matin, mon mari est parti pour faire son enregistrement. Mais une fois là-bas, après vérification du billet, on lui fait savoir que le billet est invalide. Étant dans tous mes états, j’ai réessayé de joindre le service e dreams pour leur faire part de la situation. Après plusieurs tentatives, j’ai réussi à les joindre vers 7h20. Ils m’ont envoyé un nouveau billet valide pour le même vol vers 08h alors que les enregistrements ont déjà été arrêté. Une deuxième fois il a perdu son billet avec mes 201 € de plus à l’air.

Très déçue, je réclame un remboursement de mes 201 €, en espérant une suite favorable.
Merci de votre compréhension!

(modéré)
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Date d’expérience: 27 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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