Air Mauritius
Air Mauritius
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
24%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Air Mauritius Centre
    President John Kennedy Street
    Port-Louis
    Ile Maurice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air Mauritius - Demande de remboursement de 2 avoirs sur vol reunion/maurice aller/retour

Résolue
9/10
ENILORAC
ENILORAC a déposé la réclamation
2 novembre 2021
pour cause COVID anulation des voyages du 18 MAI au 25 MAI aller/retour REUNION-MAURICE
avoir demander a e DREAM pour le remboursement apres plus de 10 apels nous signalant que AIR MAURITIUS ne rembourser pas on a put avoir par mail le 21/10/2021des AVOIR mais pas de remboursement impossible de les joindres pour les passer donc demandons le rembobursement integral pour se servir ailleurs
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 octobre 2021
ENILORAC
ENILORAC a évalué la marque
16 novembre 2021

tres bien

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.