Air Mauritius
Air Mauritius
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
24%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Air Mauritius est la compagnie nationale de l'Ile Maurice.
    Avis Air Mauritius - Réclamation Air Mauritius - Remboursement Air Mauritius - annulation Air Mauritius - Retard de vol Air Mauritius - Litige Air Mauritius - Médiateur Air Mauritius - vol annulé Air Mauritius - Vol retardé Air Mauritius - bloqué en correspondance Air Mauritius - Mécontent de Air Mauritius - Service Client Injoignable Air Mauritius - Arnaque Air Mauritius - Comparaison compagnies aériennes Ile Maurice La Réunion Air Mauritius

  • Air Mauritius Centre
    President John Kennedy Street
    Port-Louis
    Ile Maurice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air Mauritius - Attente de remboursement suite au vol annulé par la compagnie pendant la période covid

Sans résolution
Martin Johary
Martin Johary a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Suite à l'annulation des vols par Air Mauritius pendant la période covid, j'ai demandé le remboursement de mes billets. Dans un premiers temps ils ont proposé un avoir à durée limité alors que la compagnie n' était plus en activité (apparement sous procédure d’insolvabilité), de plus les frontières étaient fermées, donc un avoir aurai été inutilisable. J'ai alors insisté plusieurs fois pour un remboursement mais ils ont repoussé à chaque fois. Une soi disant “Watershed Meeting” pour mettre au point une proposition de paiement a été reportée à chaque fois. Du coup j'ai encore patienté. Ensuite, depuis qu'ils ont repris leurs activités, j'ai relancé à nouveau au service réclamation (MKclaim). Il me confirme que j'ai droit à mon remboursement, mais il me renvoi aux agents émetteur (refund@airmauritius) pour faire ma demande. Et depuis pas de réponse. Notez que Air Mauritius met plusieurs semaines pour répondre au mail. Là ça fait 4 mois que j'ai pas de réponse.
Date d’expérience: 30 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.