Suite à l'annulation des vols par Air Mauritius pendant la période covid, j'ai demandé le remboursement de mes billets. Dans un premiers temps ils ont proposé un avoir à durée limité alors que la compagnie n' était plus en activité (apparement sous procédure d’insolvabilité), de plus les frontières étaient fermées, donc un avoir aurai été inutilisable. J'ai alors insisté plusieurs fois pour un remboursement mais ils ont repoussé à chaque fois. Une soi disant “Watershed Meeting” pour mettre au point une proposition de paiement a été reportée à chaque fois. Du coup j'ai encore patienté. Ensuite, depuis qu'ils ont repris leurs activités, j'ai relancé à nouveau au service réclamation (MKclaim). Il me confirme que j'ai droit à mon remboursement, mais il me renvoi aux agents émetteur (refund@airmauritius) pour faire ma demande. Et depuis pas de réponse. Notez que Air Mauritius met plusieurs semaines pour répondre au mail. Là ça fait 4 mois que j'ai pas de réponse.
Date d’expérience: 30 mai 2022
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