Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air India - Demande de remboursement de vol lié à la Covid

Sans résolution
112921
703
ManuDess a déposé la réclamation

Bonjour,
Depuis le mois d’août je cherche à me faire rembourser de mes billets d’avion que je n’ai pu prendre en raison de l’impossibilité d’obtenir des visas pour cause de crise sanitaire. Le 28/10/2020 mon agence de voyage Bravofly/Lastminute vous a contacté sans succès :
Date : 28/10/2020 RAA: 4000573097 3 PENDING
RAA:4000573109 1 PENDING

De mon côté le suivi du remboursement est figé depuis des mois et il m’est demandé de patienter. Pouvez-vous m’indiquer où en est notre remboursement à Bravofly/Lastminute ?
D’avance merci pour votre rapide retour.
31 août 2021
ManuDess a ajouté une réponse

Toujours pas de nouvelles

19 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
26 oct. 2021
ManuDess a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Absence totale de communication et de remboursement.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)