Air France est la compagnie aérienne nationale française.
"Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France
Air France Service Clients
TSA 60001
60035 Beauvais Cedex
Air France / Service Assistance Bagages,
TSA 60001
60035 Beauvais cedex
Air France – Objets trouvés
Orly Ouest N°114
94396 Orly aérogare cedex
Aujourd'hui je me présente pour prendre mon vol bordeaux alger je me suis approcher dagent d'accueil avec mon passeport et mon pass sanitaire de 2 vaccin et un test autigenique l'agent d'accueil à refuser mon embarquement pour raison le test nai pas un PCR sachant que le 27 j'ai reçu un SMS de air France qui dis que les non vacciner peuve voiyager avec test PCR ou antigenique moi qui avait un pass de 2 vaccin et un autigenique réaliser hier à 18 h et demis ils m'ont fait rater mon vol et espoir de voir mes enfants que j'ai pas vu ya 3 ans j'ai sentis une discrimination même pas essyer de m'aider à retrouver un autre vol maintenant j'attends de vous de me rembourser ce vol ou trouver une solution j'ai garder SMS de air France pour justifier ce que j'ai écris
J'ai appeler l'université fois air France et opodo chaqun rejeté la responsabilité sur autres j'ai envoiyer les messages pareil opodo à osée prélever le 13 décembre de mon compte sans n autorisation une somme de 54,99 je sais pas de quoi la ca devient veriment grave moi la j'envoie les justificatifs de réponse de air france et opodo moi je veux qui me rembourser ma totalité de mon billet car j'ai reçu des faute information par SMS de air france avant le date de mon départ voilà tout je poursuit jusqu'à Justice Cette réponse a une pièce jointe privée
Je n'ai pas résolut le problème opodo ma rien remboursé et air France m'ont répondu que c'est à opodo de le faire jetait un un jouets entre opodo et air france
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
5/10
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.