Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Air France - Mon vol bordeaux alger

Sans solution
5/10
Houri roza
Houri roza a déposé la réclamation
1 décembre 2021
Aujourd'hui je me présente pour prendre mon vol bordeaux alger je me suis approcher dagent d'accueil avec mon passeport et mon pass sanitaire de 2 vaccin et un test autigenique l'agent d'accueil à refuser mon embarquement pour raison le test nai pas un PCR sachant que le 27 j'ai reçu un SMS de air France qui dis que les non vacciner peuve voiyager avec test PCR ou antigenique moi qui avait un pass de 2 vaccin et un autigenique réaliser hier à 18 h et demis ils m'ont fait rater mon vol et espoir de voir mes enfants que j'ai pas vu ya 3 ans j'ai sentis une discrimination même pas essyer de m'aider à retrouver un autre vol maintenant j'attends de vous de me rembourser ce vol ou trouver une solution j'ai garder SMS de air France pour justifier ce que j'ai écris
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
Houri roza
19 décembre 2021
J'ai appeler l'université fois air France et opodo chaqun rejeté la responsabilité sur autres j'ai envoiyer les messages pareil opodo à osée prélever le 13 décembre de mon compte sans n autorisation une somme de 54,99 je sais pas de quoi la ca devient veriment grave moi la j'envoie les justificatifs de réponse de air france et opodo moi je veux qui me rembourser ma totalité de mon billet car j'ai reçu des faute information par SMS de air france avant le date de mon départ voilà tout je poursuit jusqu'à Justice
Cette réponse a une pièce jointe privée
Houri roza
Houri roza a évalué la marque
14 février 2022

Je n'ai pas résolut le problème opodo ma rien remboursé et air France m'ont répondu que c'est à opodo de le faire jetait un un jouets entre opodo et air france

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.