Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation et Réclamation Air France - Frais d'emission de billet facturés a tort

Sans solution
1/10
pat pat
pat pat a déposé la réclamation
4 novembre 2021 (Modifié le 28 janvier 2022)
Suite au confinement d'avril 2021 nous avons modifié nos billets dont le numéro de réservation est (voir zone confidentielle) au nom de (modéré, déporté en zone confidentielle) . pour une nouvelle destination, cela n'étant pas possible en ligne nius l'avons fait pendant 1heure au télélphone et payer par téléphone ( erreur). le montant débité était supérieur a ce qui a été annoncé car des frais d'émission de billets ( 40 * 4 ) ont été ajoutés. Frais non facturable sur des vouchers et surtout dans les conditions COVID actuelle.
Plusieurs réclamation sans suite sur le site Air france. a date aucun retour.
(modéré, déporté en zone confidentielle). j'ai eu un contact au téléphone qui m'a proposé de nouveau avoir que j'ai refusé car je voulais etre remboursé et je suis dans mon droit. l'interlocuteur m'a dit que cela se ferait automatiquement aprés le vol acheté. donc en juillet. a date aucun retour
Date d’expérience: 6 avril 2021
pat pat
pat pat a évalué la marque
28 janvier 2022

x

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.