Suite au confinement d'avril 2021 nous avons modifié nos billets dont le numéro de réservation est (voir zone confidentielle) au nom de (modéré, déporté en zone confidentielle) . pour une nouvelle destination, cela n'étant pas possible en ligne nius l'avons fait pendant 1heure au télélphone et payer par téléphone ( erreur). le montant débité était supérieur a ce qui a été annoncé car des frais d'émission de billets ( 40 * 4 ) ont été ajoutés. Frais non facturable sur des vouchers et surtout dans les conditions COVID actuelle.
Plusieurs réclamation sans suite sur le site Air france. a date aucun retour.
(modéré, déporté en zone confidentielle). j'ai eu un contact au téléphone qui m'a proposé de nouveau avoir que j'ai refusé car je voulais etre remboursé et je suis dans mon droit. l'interlocuteur m'a dit que cela se ferait automatiquement aprés le vol acheté. donc en juillet. a date aucun retour
Date d’expérience: 6 avril 2021
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