Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air France - Traitement abusif de bagage manquant Air France

Sans solution
Chantal Barbay
Chantal Barbay a déposé la réclamation
29 avril 2022
Je suis en voyage en Thaïlande pour rendre visite à mon petit fils tout juste né. Air France a égaré ma valise et a mis 7 jours pour la retrouver, sans jamais me tenir au courant. J'ai dû appeler tous les jours afin d'avoir des nouvelles. Cela fait maintenant 5 jours que Air France a localisé ma valise à Londres (alors que j'ai fait un direct Paris Bangkok) et selon leur process ils doivent confirmer la valise. Selon le service client, cela devrait prendre MAXIMUM 72 heures, mais nous sommes déjà à +3 jours au delà de cette limite.

Je soupçonne Air France de faire exprès de ne pas donner de nouvelles afin de ne pas avoir à envoyer la valise en Thaïlande, mais juste la rappatrier à Roissy ce qui serait moins cher pour eux.

Le service client au téléphone est incompétent, et le service bagage de l'aéroport de Londres n'est pas joignable publiquement. Il m'est impossible de pousser pour que les choses avancent de mon côté.

La valise ne contient que des cadeaux pour mon petit fils, je suis vraiment contrariée par le manque de professionnalisme de la part d'une compagnie qui est censée représenter le service français.
Date d’expérience: 18 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.