Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
62,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.8
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air France - Remboursement d’un voyage à montréal du 7 au 28 avril 2020

Résolue
8/10
Commier Nicole
Commier Nicole a déposé la réclamation
23 octobre 2021
Depuis avril 2021, nous réclamons le remboursement du voyage prévu en avril 2020 et annulé à cause du covid, j’ai à ce jour fait 4 réclamations, mais toujours rien et à part la 1ère fois où on nous a dit que nous avions droit au remboursement de nos 2 billets soit 641,29 x 2 , depuis rien et plus aucune réponse
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2021
Commier Nicole
16 novembre 2021
Toujours pas de réponse et de remboursement de la part d'air France, depuis plus de 18 mois je réclame ce remboursement. Mais toujours rien, et même pas de réponse de votre part, je demande un remboursement immédiat avant de m'adresser aux réseaux sociaux.
La seule réponse que nous avons eu c'est à la 1ère réclamation nous disant que nous serions remboursé. Depuis........ Nous attendons
Commier Nicole
18 novembre 2021
Toujours rien de la part d'air France. Nous allons le signaler à la direction de l'aviation. Ça commence à être bien trop long.
Commier Nicole
Commier Nicole a évalué la marque
2 décembre 2021

Malgré l'attente, nous avons toujours été contents des prestations de air France.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.