Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous transmettre mon mécontentement et ma colère. Car pour des raisons contre de ma volonté, je n'ai pas pu embarquer en temps et en heure.
Il y a eu beaucoup de retard au contrôle de la douane ainsi qu' à l'enregistrement. Donc, j'ai raté mon avion pour 4 minutes, car personnes de l'équipe n'a été capable de me venir en aide et de me prévenir. Sachant que toute l'équipe Air France étaient au courant de ma présence et ma situation, car j'ai eu un problème avec mon AVE pour rentrer au Canada à l'arrivé au guiche . Problème que j'ai dû résoudre sur place, seul et personne de l'équipe Air France n 'a voulu m'aider vraiment. C'est l'a la raison pour laquelle ils étaient tous au courant, de ma présence à l'aéroport. Donc, c 'est pour cela que je reviens vers vous aujourd'hui et que je vous demande un remboursement de mon billet que j ai payé pour rien.
Je peux vous dire que j ai été le premier à me présenter au guichet et tout ce qui est arrivé, qui à était contre ma volonté bien sûr, à été de la faute de toute l 'équipe Air France. Qui m ont laissé dans la nature et dans l 'espérance. C 'est inadmissible !. Je vous envois en pièce jointe une copie de ma carte d embarquement.
On espérant une réponse positive de votre part.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
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