Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
62,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.8
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air France - (Go Voyages) - Billet d'avion pas remboursé

Sans résolution
Yasel Carreno Morciego
Yasel Morciego a déposé la réclamation
21 décembre 2021
Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous transmettre mon mécontentement et ma colère. Car pour des raisons contre de ma volonté, je n'ai pas pu embarquer en temps et en heure.
Il y a eu beaucoup de retard au contrôle de la douane ainsi qu' à l'enregistrement. Donc, j'ai raté mon avion pour 4 minutes, car personnes de l'équipe n'a été capable de me venir en aide et de me prévenir. Sachant que toute l'équipe Air France étaient au courant de ma présence et ma situation, car j'ai eu un problème avec mon AVE pour rentrer au Canada à l'arrivé au guiche . Problème que j'ai dû résoudre sur place, seul et personne de l'équipe Air France n 'a voulu m'aider vraiment. C'est l'a la raison pour laquelle ils étaient tous au courant, de ma présence à l'aéroport. Donc, c 'est pour cela que je reviens vers vous aujourd'hui et que je vous demande un remboursement de mon billet que j ai payé pour rien.
Je peux vous dire que j ai été le premier à me présenter au guichet et tout ce qui est arrivé, qui à était contre ma volonté bien sûr, à été de la faute de toute l 'équipe Air France. Qui m ont laissé dans la nature et dans l 'espérance. C 'est inadmissible !. Je vous envois en pièce jointe une copie de ma carte d embarquement.
On espérant une réponse positive de votre part.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.