Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
19%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
62,5%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.8
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Air France - Annulation vol covid

Sans résolution
GILLES DECONNINCK
GILLES DECONNINCK a déposé la réclamation
13 novembre 2021
Nous avons fait une réservation pour 5 personnes sur un vol Paris DUBAI (achat le 20/04/2021).
Le vol devait se faire :
Départ le 21/05/2021 PARIS (CDG) - AMSTERDAM (AMS) Vol KL1230 - Effectué par KLM + AMSTERDAM (AMS) - DUBAI (DXB) Vol KL0427 - Effectué par KLM.
Retour le 30/05/2021 DUBAI (DXB) - PARIS (CDG) Vol AF0655 - Effectué par Air France
Pour un cout de 2162.95 EUR options bagages supplémentaires inclus.

Lors de la réservation, la situation COVID permettait la sortie du territoire vers cette destination.
Peu de temps avant le départ, une annonce gouvernemental COVID bloque toutes les frontières Schengen.
Le voyage ne peut se faire, donc nous faisons un demande de remboursement ou des billets.
On nous dit que le traitement sera de 8 à 12 semaines suite aux nombreuses demandes.

Date d'annulation 05/08/2021, référence du remboursement : 15226248
Nous avons eu un remboursement de 612.95 EUR (options bagages & taxe )

Nous reprenons contact avec le service réclamation par courrier, impossible par internet des que l'on rentre nos références, cela ne marche pas.

Nous avons le retour suivant : Nous accusons réception de votre courrier. Afin de faciliter le suivi de votre dossier, votre demande est enregistrée sous la référence C-4413129.

Nous avons fait une relance le 21/10/2021, pas de nouvelles.
Lorsque nous allons sur le site de réclamation le message est le suivant :

Dernière mise à jour : jeudi 21 octobre 2021
Nous avons traité votre demande. Elle est désormais fermée.


Avis Air France - Réclamation Air France - Réclamation Service Client Air France- Demande de remboursement Air France
Date d’expérience: 21 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.