Nous avons fait une réservation pour 5 personnes sur un vol Paris DUBAI (achat le 20/04/2021).
Le vol devait se faire :
Départ le 21/05/2021 PARIS (CDG) - AMSTERDAM (AMS) Vol KL1230 - Effectué par KLM + AMSTERDAM (AMS) - DUBAI (DXB) Vol KL0427 - Effectué par KLM.
Retour le 30/05/2021 DUBAI (DXB) - PARIS (CDG) Vol AF0655 - Effectué par Air France
Pour un cout de 2162.95 EUR options bagages supplémentaires inclus.
Lors de la réservation, la situation COVID permettait la sortie du territoire vers cette destination.
Peu de temps avant le départ, une annonce gouvernemental COVID bloque toutes les frontières Schengen.
Le voyage ne peut se faire, donc nous faisons un demande de remboursement ou des billets.
On nous dit que le traitement sera de 8 à 12 semaines suite aux nombreuses demandes.
Date d'annulation 05/08/2021, référence du remboursement : 15226248
Nous avons eu un remboursement de 612.95 EUR (options bagages & taxe )
Nous reprenons contact avec le service réclamation par courrier, impossible par internet des que l'on rentre nos références, cela ne marche pas.
Nous avons le retour suivant : Nous accusons réception de votre courrier. Afin de faciliter le suivi de votre dossier, votre demande est enregistrée sous la référence C-4413129.
Nous avons fait une relance le 21/10/2021, pas de nouvelles.
Lorsque nous allons sur le site de réclamation le message est le suivant :
Dernière mise à jour : jeudi 21 octobre 2021
Nous avons traité votre demande. Elle est désormais fermée.
Avis Air France - Réclamation Air France - Réclamation Service Client Air France- Demande de remboursement Air France
Date d’expérience: 21 mai 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.