Achat d'un billet pour Panama City pour mon mari et moi en date du 30/01/2022 pour un départ le 12/03/2022
Le 25/02/2022, réception du mail Air France pour mon mari et moi-même sur les informations du vol, les restrictions liées à la crise sanitaire...
Le 03/03/2022, réception du mail Air France pour mon mari et moi-même pour compléter les données personnelles + données du passeport. A ce stade, aucune inquiétude notre côté
Le 04/03/2022, envoi du mail Air France à 5h du matin avec un voucher de remboursement au nom de mon mari.
Ne comprenant pas le mail du 04/03, nous avons aussitôt contacté le service client qui nous a indiqué que nous avions demandé l'annulation du billet de mon mari par téléphone le 18/02/2022. Stupéfaction, incompréhension car nous n'avons jamais fait de demande d'annulation, stress et rachat en catastrophe d'un billet pour mon mari (beaucoup plus cher évidemment).
Nous avons demandé un justificatif à Air France (numéro de téléphone les ayant contactés, mail de confirmation de la demande d'annulation...) mais malgré nos relances nos messages sont restés sans réponse.
Problème billet air france - vol air france annulé - retard vol air france - réclamation air france - annulation vol air france - vol air france Panama City
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2022
Air France maintient sa position sans jamais fournir de justificatifs ni de preuve de la demande que nous aurions faite. Nous attendons toujours ces pièces malgré toutes nos relances et nos propres justificatifs à l'appui
4 mois après, Air France fait toujours la sourde oreille. Le taux de réponse sur ce site est de 26 % uniquement : je n'arrive même pas à voir comment on obtient 26 % : pour ma part c'est 0%
Toujours sans réponse d'Air France : quasiment 1 an plus tard il ne s'est toujours rien passé. Bravo Air France pour votre écoute !!! Vous avez un service Clients déplorable
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