Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
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Avis et Réclamation Air France - Annulation de billet Air France à tort

Sans solution
1/10
GODETS
GODETS a déposé la réclamation
12 avril 2022
Achat d'un billet pour Panama City pour mon mari et moi en date du 30/01/2022 pour un départ le 12/03/2022
Le 25/02/2022, réception du mail Air France pour mon mari et moi-même sur les informations du vol, les restrictions liées à la crise sanitaire...
Le 03/03/2022, réception du mail Air France pour mon mari et moi-même pour compléter les données personnelles + données du passeport. A ce stade, aucune inquiétude notre côté
Le 04/03/2022, envoi du mail Air France à 5h du matin avec un voucher de remboursement au nom de mon mari.
Ne comprenant pas le mail du 04/03, nous avons aussitôt contacté le service client qui nous a indiqué que nous avions demandé l'annulation du billet de mon mari par téléphone le 18/02/2022. Stupéfaction, incompréhension car nous n'avons jamais fait de demande d'annulation, stress et rachat en catastrophe d'un billet pour mon mari (beaucoup plus cher évidemment).
Nous avons demandé un justificatif à Air France (numéro de téléphone les ayant contactés, mail de confirmation de la demande d'annulation...) mais malgré nos relances nos messages sont restés sans réponse.

Problème billet air france - vol air france annulé - retard vol air france - réclamation air france - annulation vol air france - vol air france Panama City
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2022
GODETS
27 avril 2022
Mauvaise manipulation. Je voulais relancer Air France (ce qui n'apparaît pas sur les boutons accessibles) et la réclamation a été marquée comme résolue.
Je souhaite qu'elle reste ouverte.
GODETS
11 mai 2022
J'attends toujours un retour à ma réclamation malgré mes nombreuses relances. Que fait le service client ?
GODETS
7 juin 2022
J'attends toujours la preuve de ma demande d'annulation de vol que Air France se refuse à me fournir sous prétexte de non conforme au règlement !!! Un peu facile comme réponse.
A quel moment la compagnie va-t'elle enfin prendre en considération ses clients ? Au vu du site il semblerait qu'elle fasse peu cas des doléances
GODETS
21 juin 2022
Nous sommes toujours dans l'attente de vos justificatifs
GODETS
6 juillet 2022
Malgré nos nombreuses relances, Air France maintient sa position sans jamais nous fournir la preuve de notre demande. Nous n'avons jamais été contacté par téléphone pour essayer de résoudre ce litige.
Il est invraisemblable que la compagnie Air France ne soit pas en mesure de justifier la demande, se réfugiant derrière un soi-disant règlement intérieur empêchant de communiquer les éléments. En quoi est-ce confidentiel puisqu'ils maintiennent que nous sommes à l'origine de l'annulation ????
Un peu facile comme réponse, et surtout invérifiable pour nous !
Nous maintenons nous aussi notre position : à aucun moment nous n'avons demandé l'annulation du vol.
GODETS
20 juillet 2022
Malgré plusieurs relances nous sommes toujours en attente de justification de l'annulation du billet d'avion de mon mari sans en avoir fait la demande.
Cette situation est intolérable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
GODETS
4 août 2022
Nous sommes toujours en attente de justification de notre demande d'annulation de vol et sommes toujours en attente du dédommagement demandé (remboursement du surcoût engendré par le rachat du billet moins d'une semaine avant le départ)
GODETS
28 août 2022
Nous sommes toujours en attente de justification de notre demande d'annulation de vol et du dédommagement pour le préjudice causé. La compagnie Air France semble ne pas prêter attention à notre réclamation malgré toutes nos relances et justifications que nous leur avons transmises sur ce que nous avions en notre possession
GODETS
11 septembre 2022
Toujours en attente d'une réponse d'Air France
GODETS
17 février 2023
Bientôt un an que j'attends des justificatifs de la part d'Air France sur l'annulation d'un billet et je n'ai toujours rien. Ce site est-il vraiment utile ?
GODETS
GODETS a évalué la marque
11 juin 2023

La compagnie est sérieuse pour autant qu'il n'y ait pas de problème. En cas de litige, absence totale de prise en considération et de solution

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Air France maintient sa position sans jamais fournir de justificatifs ni de preuve de la demande que nous aurions faite. Nous attendons toujours ces pièces malgré toutes nos relances et nos propres justificatifs à l'appui

GODETS Auteur
26 septembre 2022

4 mois après, Air France fait toujours la sourde oreille. Le taux de réponse sur ce site est de 26 % uniquement : je n'arrive même pas à voir comment on obtient 26 % : pour ma part c'est 0%

GODETS Auteur
1 février 2023

Toujours sans réponse d'Air France : quasiment 1 an plus tard il ne s'est toujours rien passé. Bravo Air France pour votre écoute !!! Vous avez un service Clients déplorable