Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France1.5
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Vol annulé et non remboursé

Sans solution
You
You a déposé la réclamation
18 avril 2020
J’ai acheté 2 billets aller-retour pour Bordeaux du 9 au 12 avril 2020.
Compte tenu de la situation le vol a été annulé
Nous avons reçu fin mars des notifications d’annulation nous indiquant que nous pouvons au choix solliciter un avoir ou un remboursement... le formulaire a été renseigné et validé le jour même
À ce jour je n’ai aucune nouvelle à ce sujet

J’avais également 3 billets aller-retour PARIS - NewYork pour fin mai - la aussi les vols sont annulés

Je comprends l’annulation des vols mais être prise en otage financièrement est tout aussi violant

Les sommes dépensées pour l’achat de ces billets représentent des mois d’économies et de privatisation - bien que nous comprenons les difficultés rencontrées par Air France - nous sommes désormais nous aussi en difficultés suite à ces non remboursements

Nous aimerions être entendus
Date d’expérience: 18 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.