Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,1%
Temps Moyen de Réponse
21,5%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
36,2%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France24.7
  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Air France - Retard Air France au depart de toulouse et impossibilite prendre la correspondance a paris pour Rio de Janeiro

Résolue
9/10
PONT DES DEMOISELLES
PONT DEMOISELLES a déposé la réclamation
12 octobre 2022
A cause du retard de 1 heure du vol Toulouse-Paris, nous avons raté la correspondance pour Rio (malgré une course éperdue à travers tout l'aéroport de Roissy)
Etant déjà enregistrés pour ce voyage, il eut été normal, que nous sachant à Paris, Air France avertisse le Paris Rio de nous attendre.
Nous avons été détournés sur Sao Paulo, après une attente de 9h30 en salle d'embarquement, avec tout le confort que cela implique.
Pour couronner ce fantastique voyage, nos bagages ont été perdus à Sao Paulo, et nous avons du attendre 6 jours avant de les récupérer à Rio.

Air France - Retard Air France au depart de toulouse et impossibilite prendre la correspondance a paris pour Rio de Janeiro
Assistance Air France
Date d’expérience: 13 septembre 2022
PONT DES DEMOISELLES
PONT DEMOISELLES a évalué la marque
27 octobre 2022

Je suis heureuse que AIR FRANCE ait résolu ce problème ; j'aurais été très déçue si cela n'avait pas été le cas

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.