Performance de la Marque
13.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
7,7%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Air France13
  • Air France est la compagnie aérienne nationale française.
    "Un bel avion est un avion qui vole bien" - Dassault
    RéclameICI facilite la résolution gratuite de réclamations.
    Avis Air France - Réclamation Air France - Remboursement Air France - annulation Air France - Retard de vol Air France - Litige Air France - Médiateur Air France - vol annulé Air France - Vol retardé Air France - bloqué en correspondance Air France - Mécontent de Air France - Service Client Injoignable Air France - Arnaque Air France - Comparaison compagnies aériennes Air France - billet moins cher qu'Air France -
    Flying Blue Air France - Grève contrôleurs aériens Air France - grève des pilotes Air France

  • Air France Service Clients
    TSA 60001
    60035 Beauvais Cedex


    Air France / Service Assistance Bagages,
    TSA 60001
    60035 Beauvais cedex


    Air France – Objets trouvés
    Orly Ouest N°114
    94396 Orly aérogare cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Air France - REMBOURSEMENT TARDIF

Sans résolution
pavan
pavan a déposé la réclamation
19 mai 2021
cela fait plusieurs jours que j’ai demandé le remboursement de mon vol Air France sans nouvelle. Quand j’essaie de joindre le service remboursement ko. Le service client m’annonce que ma demande sera traité sous 90 jours soit après le voyage prévu…
De plus, ils me prennent pour un *INTERDIT* dans les divers messages et échange que j’ai avec eux dont j’ai une copie. Qui plus est, (Modéré par RéclameIci) par téléphone et ils sont fière de ne pas respecter le délai prévu par la loi…Quand j’essaie de les joindre sur les réseaux ils m’indiquent de faire la demande alors que je l’ai déjà faite et j’ai le mail qui le confirme. Je suis fatigué de cette situation rocambolesque. Franchement je sais plus quoi faire pour récupérer ce qui m’est dû.
Date d’expérience: 19 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.